| |||||
| Auteur | Sujet : Travailler en Suisse |
|---|---|
Aigoual | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 21:29:52 ![]() ![]() |
mobistar |
|
gpresult | Il y a que des annonces bidons en ce moment, jobup c'est l'enfer, j'ai laissé tomber.
|
mobistar | Oui c'est clair - je vois une même annonce qui est là depuis 6 mois déjà --- |
NYC66 | Bonjour a tous!!
Message cité 1 fois Message édité par NYC66 le 15-07-2009 à 23:10:53 |
NYC66 | Merci pour ta reponse! |
NYC66 | C'est deja pour avoir un ordre de grandeur... |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 23:28:20 ![]() ![]() |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | je te coneil de faire l'inverse ... contactes les entreprises finales avant de passer par des intérim et de ssii ...
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
David763 |
Message édité par David763 le 20-07-2009 à 06:33:14 |
David763 |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
David763 |
|
gpresult | Oui 78k chf est correct. |
gpresult | en tout cas ne bosse pas à geneve car tu paie à la source.
|
David763 |
|
neolin85 |
Effectivement je viens de faire une simulation de trajet Divonne - Gland c'est 17km et Fernay-Gland 22km. Merci pour ces précieuses informations Message édité par neolin85 le 17-07-2009 à 17:28:24 |
ny152 |
|
shimo | Ezco raconte nous un peu ton expérience, comment s'est passée ton installation, y a t il des choses que tu n'avais pas prévues ? Comment t'intègre tu dans la vie suisse ? Etc etc ! |
le-cortex |
|
Metrocard R.I.P - iGoogle - | Ferney, Saint-Genis Pouilly et tout ce qui se trouve au pied du Jura et coincé entre le lac : ces villes n'ont elles pas un climat moyen (brumes et nuages)
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
fone |
|
gpresult |
|
neolin85 | Bonsoir, Au début du mois, un cabinet de recrutement suisse, me contacte pour un poste d'ingénieur Java/J2EE en fixe chez une banque. 1 jour avant l'entretien, je reçois un appel du cabinet de recrutement pour m'annoncer que l'entretien de demain est annulé, est qu'ils ont trouvé un candidat. Je trouve l'attitude de cette banque irrespectueuse, surtout qu'il y a aucune justification quand à ce comportement. Message cité 2 fois Message édité par neolin85 le 01-08-2009 à 20:30:00 |
neolin85 |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Ca ne t'es jamais arrivé d'annuler un rendez-vous par ce que finalement tu as pris une décision de joindre une société sans voir l'autre société? Une des critères qui peuvent les pousser à annuler un rendez-vous est que le candidat qu'ils ont choisi habite déjà en Suisse. Logique, non? Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 31-07-2009 à 05:55:42 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
swissri |
Message cité 1 fois Message édité par swissri le 31-07-2009 à 09:10:19 |
akabis . | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 31-07-2009 à 11:00:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |