Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] Lettres de motivation

Le lien vers votre LinkedIn dans votre CV..

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

[Topik unique] Apprendre à faire un bon CV

n°1903660
porc1net
superseded
Posté le 28-08-2008 à 13:23:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

freeza01 a écrit :

merci bien :).

moi aussi  [:ohello]

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 13:23:38  profilanswer

n°1903776
freeza01
Posté le 28-08-2008 à 13:50:31  profilanswer

n°1905125
gee
Bon ben hon
Posté le 28-08-2008 à 21:48:35  profilanswer

je veux bien la reponse de porc1net pour voir si on est d'accord :D

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1907139
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 30-08-2008 à 06:29:39  profilanswer

corran a écrit :

trop flashy, passserait dans la com ou la pub, et encore

1 stage peut mal se passer, 2 je serais toi je me poserais des questions sur mon propre comportement

Le bon point, c'est qu'on est interpellé par le cv donc il passe moins vite à la corbeille  :lol:  
Mais sinon, c'est un peu brouillon je trouve ... voici les défauts que je trouve :

Tu commences à énumerer tes diplomes en citant leurs intitulés ensuite tu cites l'établissement en 1er -> pas homogène. En plus des fois on a la ville et la région, des fois pas ... quoique la région, c'est pas supra nécessaire aussi.

Tu as l'air de manquer de place et tu as réduit Portable à port. mais tu écris IUT en toute lettre ...  

2 sites web, pas mal, mais ils marchent pas ... ( et, ... c'est le drame  :whistle: )

Tu décris beaucoup tes stages, c'est bien, par contre des vrais expériences pro, c'est très disons, succint  :D  

"J'aime la musique blabla etc ... " c'est pas le genre de construction de phrases d'un cv je trouve. et puis entre nous, c'est super banal ce que tu aimes. Un mec qui fait du karaté par exemple du un self-control et se défoule ... un gars qui fait du hand sait travailler en équipe. Musique et cinéma, y'a m^me pas un gros effort intellectuel par rapport à la lecture.

La photo, c'est pas top non plus, ça inspire trop le snapshot d'une photo prise lors d'une soirée ... trop décontracté  

Avis totalement perso, mais l'adresse email hyérogliphe, c'est compliqué à retaper et ça n'arrange pas la lisibilité.

Les bandes oranges, c'est joli mais crescendo comme elles sont, on dirait que le plus important c'est le divers et le moins tes diplômes.

Les fote dortografs :LangueS -  ProfesSionnel - Centre de réparation automobile (pas de S) - StageS

Projets : là je vais paraitre débil  :pt1cable: mais je pensais que c'était ce que tu voulais faire, tes objectifs quoi. Les fusionner avec l'expérience pro pour connaitre la boite ou tu as mené à bien tout ça serait bien mieux à mon avis.

Si tu as eu des mentions, si tu es véhiculé, précise-le si tu as la place.

Revoie ta mise en page, des fois on a des carrés gris pour les rubriques, des fois pas - des fois c'est collé à la ligne orange des fois pas, des fois il y a des flèches ...

Enfin si ca se fait, ton cv va marcher et je l'espère pour toi  

---------------
[FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm
n°1910383
Miles_Teg9​1
Posté le 01-09-2008 à 18:19:27  profilanswer

Etant en recherche d'emploi (ingénieur travaux publics), je me permets de vous solliciter pour avoir quelques avis pour améliorer mon cv. Merci d'avance ! ^^

Message cité 3 fois
Message édité par Miles_Teg91 le 30-09-2009 à 21:26:12
n°1910494
McFly034
Je suis une fougèèèèrree!!
Posté le 01-09-2008 à 19:51:42  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Etant en recherche d'emploi (ingénieur travaux publics), je me permets de vous solliciter pour avoir quelques avis pour améliorer mon cv. Merci d'avance ! ^^

http://www.zshare.net/download/180164735dd6b40d/

J'suis allé sur le site de ESTP et j'ai pas trouvé la section IG....   :o  

Sinon:

- Je pense que c'est important qu'il y ait une photo
- Je mettrais l'expérience pro avant la formation
- Tu as fait 3 ans à ESTP, pour une formation d'Ingénieur? Ou pour obtenir une Licence Pro?? Si tu es Ingénieur marque le!!  <<< Marketing!!
- Au niveau de tes expériences professionnelles, je mettrais le type de poste que tu occupais ( " 2008 - Alstom - Stage en qualité d'Ingénieur" par exemple)  
-  Le texte serait à justifier
- Pourquoi tu ecris en "Book Antiqua" ? , l'Arial est très bien.
- J'aurai bien vu les titres entre deux bordures
- Je rajouterais un paragraphe "compétences" qui concorderait pile poile avec les demandes de ton futur employeur  :D  

Enfin, il faudrait mettre le titre de l'emploi pour lequel tu postules... Par exemple, marquer en gros "Ingénieur Génie Civil" ou "Chargé d'affaires TP"

Voila, sinon ca va très bien   ;)

Message cité 1 fois
Message édité par McFly034 le 01-09-2008 à 22:28:16
n°1910569
freeza01
Posté le 01-09-2008 à 20:23:26  profilanswer

gee a écrit :

je veux bien la reponse de porc1net pour voir si on est d'accord :D

j'vais t'envoyer ça.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°1910587
Paracyber_​_
Posté le 01-09-2008 à 20:38:36  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

http://www.zshare.net/download/180164735dd6b40d/

Une piste d'emploi si tu es tenté par une carrière dans le public ;) :
http://www.defense.gouv.fr/sga/act [...] la_defense

n°1911261
inclassabl​e
Posté le 02-09-2008 à 07:14:41  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Le tramway de jerusalem c'est celui qui va passer par les colonies de jerusalem est et qui a fait une polémique ?  c'est ptet pas une bonne idée de le mettre en gras  :p  

sinon je le trouve un peu triste ton CV, mais il a l'avantage d'être très clair.

pourquoi tu met ton deug SM alors que tu as fait sup spé ?

et tu devrais virer tes coordonnées perso sur un forum public

Message édité par inclassable le 02-09-2008 à 07:15:43
n°1911581
minou16
Posté le 02-09-2008 à 13:49:17  profilanswer

Bonjour à tous:

Pour ce qui est des langues etrangères, et notamment l'anglais, il est toujours difficile de s'auto evaluer:

La seule donnée objective que je possède, c'est mon score toeic (830). Alors j'ai mis sur mon cv tout simplement : anglais score 830. Est-ce que cela peut s'avérer suffisant ?  

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 13:49:17  profilanswer

n°1911623
charlykay
Posté le 02-09-2008 à 14:14:28  profilanswer

minou16 a écrit :

Bonjour à tous:

Pour ce qui est des langues etrangères, et notamment l'anglais, il est toujours difficile de s'auto evaluer:

La seule donnée objective que je possède, c'est mon score toeic (830). Alors j'ai mis sur mon cv tout simplement : anglais score 830. Est-ce que cela peut s'avérer suffisant ?  

Merci d'avance.

Oui mets le, à partir de 800 faut mettre le score du toeic.

Sinon je suis complètement daccord avec Metrocard concernant le CV. Il a l'air bien à première vue, quoique trop flashy, mais à y regarder de plus près il fourmille de petits défauts.

Déjà il y a toutes les remarques de Metrocard, et on peut trouver encore plein de défauts je pense:  
"j'aime la musique, le cinéma et les voyages"  franchement c'est un peu ridicule, ça fait limite penser à une annonce de rencontre sur internet.  
Il y a aussi les répétitions: Expérience professionelle, Rubrique Stage, Stage dans la galerie d'art. C'est un peu lourd.  
Le trucs qui n'ont ni queue ni tête: Rubrique projet, Rédaction d'un cahier de charges... euh oui.. :heink: Il faut préciser pour qui, pour quoi. C'est un projet d'études ou un projet professionel ?  

La partie expériences professionnelles est cruciale dans un cv et n'est pas bien rédigée dans celui-ci. Il n'y a que le stage dans la galerie d'art qui est bien reporté, il faudrait que les autres expériences soient rédigées comme ça. D'ailleurs il faudrait mettre cette partie en deuxième position, juste avant la partie Formation, voire avant celle-ci.  

Pour ce qui est de la mise en page, il y a plein de trucs qui vont pas:
L'interligne entre la bande orange et le texte qui suit non égale partout.  
La photo pas adaptée
Flèches inutiles
L'effet crescendo orange avec la dernière bande qui va vraiment trop loin, on dirait que le "Divers" cherche à fuir le cv :D. Il vaut mieux inverser le sens de ces bandes et les mettre toutes de la même longueur (avec un effet de fondu vers la droite et non vers la gauche à la rigueur)

n°1911725
Miles_Teg9​1
Posté le 02-09-2008 à 15:20:49  profilanswer

McFly034 a écrit :

J'suis allé sur le site de ESTP et j'ai pas trouvé la section IG....   :o

Sinon:

- Je pense que c'est important qu'il y ait une photo
- Je mettrais l'expérience pro avant la formation
- Tu as fait 3 ans à ESTP, pour une formation d'Ingénieur? Ou pour obtenir une Licence Pro?? Si tu es Ingénieur marque le!!  <<< Marketing!!
- Au niveau de tes expériences professionnelles, je mettrais le type de poste que tu occupais ( " 2008 - Alstom - Stage en qualité d'Ingénieur" par exemple)
-  Le texte serait à justifier
- Pourquoi tu ecris en "Book Antiqua" ? , l'Arial est très bien.
- J'aurai bien vu les titres entre deux bordures
- Je rajouterais un paragraphe "compétences" qui concorderait pile poile avec les demandes de ton futur employeur  :D  

Enfin, il faudrait mettre le titre de l'emploi pour lequel tu postules... Par exemple, marquer en gros "Ingénieur Génie Civil" ou "Chargé d'affaires TP"

Voila, sinon ca va très bien   ;)

Merci pour ton avis. IG est l'ancien nom de la section Topographie.

inclassable a écrit :

Le tramway de jerusalem c'est celui qui va passer par les colonies de jerusalem est et qui a fait une polémique ?  c'est ptet pas une bonne idée de le mettre en gras  :p  

sinon je le trouve un peu triste ton CV, mais il a l'avantage d'être très clair.

pourquoi tu met ton deug SM alors que tu as fait sup spé ?

et tu devrais virer tes coordonnées perso sur un forum public

Merci à toi également pour ton avis.

Pas de polémique sur le tracé svp ! ^^ Je n'ai pas eu de remarques à ce sujet en entretien pour le moment.

Je me le DEUG, car j'ai un DEUG... (meme si j'ai fait des prépas). Je ne vais pas le cacher alors que j'en ai un. Bon, je sais, il ne sert à rien...

Message édité par Miles_Teg91 le 02-09-2008 à 15:22:43
n°1921427
Dion
Acceuil
Posté le 08-09-2008 à 22:39:44  profilanswer

Branleur repentant ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1921490
jpcheck
Pioupiou
Posté le 08-09-2008 à 22:52:56  profilanswer

et sur quelle théorie travailles-tu pour le nobel en ce moment ?  [:jpcheck]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°1921505
jpcheck
Pioupiou
Posté le 08-09-2008 à 22:57:12  profilanswer

bon, ben tu peux le mettre dans ton CV alors.
tu vises quel genre de poste ?
développeur ? support ? analyste ?
dans quel domaine ?

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°1921508
Dion
Acceuil
Posté le 08-09-2008 à 22:58:11  profilanswer

el-geek a écrit :

Profil : connard  [:peronnelle]  

R.A.D
je précise que Einstein n'avait pas le bac et il était dyslexique

Citation :

l fait ses études primaires et secondaires à la Hochschule d’Aargau en Suisse, où il obtient son diplôme le 30 septembre 1896. Il a d’excellents résultats en mathématiques, mais refuse de s’instruire en biologie et en sciences humaines, car il ne voit pas l’intérêt d’apprendre des disciplines que l’on retrouve partout dans les livres. Il considère la science comme le fruit de la raison humaine et de la réflexion. Il demande à son père de lui donner la nationalité suisse afin de rejoindre sa famille émigrée à Milan en Italie.

Il entre à l’École polytechnique fédérale de Zurich (ETH) en 1896.

Enfin quelqu'un qui s'arrete en 4eme fallait pas que je m'attende a ce qu'il soit genial et comprenne le sens du message :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1921633
timote8
Posté le 09-09-2008 à 00:24:11  profilanswer

el-geek a écrit :

Bah maintenant les prof font ce métier juste pour remplir leur frigo il ne sont plus passionnée par leur travail comme a l'époque d'où mon arrêt des cours si précoce , après wiki n'est pas une source sur  ;) merci quand même ;)

C'est à cause des profs, si t'as arreté les cours en 4ème ?  

ça se tient ...  :sarcastic:

n°1932602
no8
Posté le 16-09-2008 à 20:22:13  profilanswer

Que pensez-vous de mettre son profil MBTI sur son CV ? J'ai un profil ENTJ qui colle bien à ce que je veux faire (conseil / management de profil). Normalement je le mets pas, et je préfère reconsidérer la question et avoir votre avis. Si il y a pas de point négatif à le mettre, alors je le mettrais, et là j'en vois pas encore...

---------------
:) no8
n°1932614
mahuf
Posté le 16-09-2008 à 20:26:49  profilanswer

Heu franchement mettre le profil MBTI sur le CV ça me paraît franchement pas approprié.

C'est le genre de trucs que tu vas développer à l'entretien et que tu peux aborder à l'occasion, mais le CV c'est plus une liste de tes compétences et ce que tu as acquis au travers de ta formation et de tes expériences qu'une présentation de ta personnalité - c'est plus le but de la lettre de motivation et de l'entretien. Et comme les lettres de motivations sont à peine lues (sauf parfois quand ta candidature passe par les RH et qu'ils sont d'humeur consciencieuse), autant dire que c'est le genre de choses que tu n'aborderas qu'à l'entretien.

n°1932640
no8
Posté le 16-09-2008 à 20:39:35  profilanswer

Ouais je suis d'accord que le CV décrit d'abord ta formation et ton exp pro. Mais mettre "profil MBTI : ENTJ" ça prend que 18 caractères et ça peut dire beaucoup de chose, surtout si ton profil correspond au métier (et ça peut compter, par exemple un introverti aura plus de difficulté pour un métier commercial qu'un extraverti)...

En fait ta réponse (bien que juste) n'a pas indiqué un point négatif que de le mettre. Pour l'instant le seul point négatif que j'ai trouvé c'est qd ton profil ne correspond pas bien au métier que tu veux faire (c pas mon cas)... donc est-ce que vous voyez un autre point négatif ?

---------------
n°1932654
mahuf
Posté le 16-09-2008 à 20:49:10  profilanswer

Ben ça fait une ligne qui n'est pas vraiment à sa place à mon avis (c'est évidemment mon avis qui n'engage que moi, nous nions toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation du produit, tous droits réservés, demandez conseil à votre pharmacien dans le réseau Peugeot participant, etc.).

Faudrait que tu demandes l'avis d'un type qui bosse dans le secteur - ou d'un gars des RH si ta candidature passe par là. Mais demande-toi un truc : est-ce que ces 8 lettres vont avoir un sens pour la personne qui va les lire ? Parce que perso je connais le test, mais MBTI j'ai du le googler pour trouver - et encore, c'est parce que le hasard a fait que j'ai déjà fait ce test.  

À mon avis ça fait un peu "moi je suis du genre machin", ce qui n'a pas trop sa place dans un CV. Mais bon, ça peut varier selon les secteurs.

n°1932692
no8
Posté le 16-09-2008 à 21:15:50  profilanswer

Ok merci pour ton avis.  

Le seul truc qui fait que je l'ai pas mis auparavant c'est comme tu l'as dit l'effet "moi je suis du genre machin"... c'est très subjectif mais bon, c'est peut-être une raison suffisante pour ne pas le mettre. C'est vrai aussi que tous les tests habituels qu'on met sur un CV jugent les capacités intellectuelles ou les compétences (GMAT, TOEFL...) et non la personnalité... j'attends d'autres avis pour voir...

---------------
n°1932719
biboo_
\o/
Posté le 16-09-2008 à 21:40:30  profilanswer

minou16 a écrit :

En général, pour un CV d'ingénieur jeune diplomé, faut-il mettre ou non le fait qu'on ai son permis B ? Je trouve cela superflu mais j'ai lu qu'il fallait le faire dans un bouquin, plutot orienté cadre....

Qu'en pensez vous ?  

Merci d'avance.

ca prouve que tu peux te déplacer sans problème, surtout dans le cas où il n'y aurait pas de gare. (sans doute)

Sinon dans le CV, ça peut aller jusqu'au détail. Il vaut mieux mettre seulement son âge plutôt que sa date de naissance.
ll peut arriver que certains recruteurs soient un chouilla superstitieux et qu'un signe astro ou une date-souvenir malchanceuse ne plaisent pas.. (j'ai entendu un cas comme celui là, ça m'a paru totalement aberrant :/) Ca ne coûte rien et c'est histoire de ne vraiment rien laisser au hasard. :)

n°1975128
gosty is b​ack
:::....Force & Honneur....:::
Posté le 21-10-2008 à 19:55:10  profilanswer

:hello:  

j'ai fais un cv et si des oeils avisés pouvaient me donner un avis dessus ça m'aiderai beaucoup, merci  

j'ai remplacé les trucs persos par des points, voila si vous avez un conseil sur l'organisation, l'alignement des rubriques,... je suis preneur des bons conseils  

vous pouvez le télécharger ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=...  

c'est pour un stage de fin d'année en M1, donc pas supra important non plus (du moment que j'en trouve un :o )

j'ai essayé de faire ça bien et je pense qu'il est pas trop mal  :D, comme j'ai pas d'xp j'ai mis quelques jobs d'été + ce que j'ai appris en cours, apparement c'est pas trop à faire mais bon je sais pas quoi mettre d'autre.

merci d'avance

Message édité par gosty is back le 23-11-2008 à 18:11:53
n°1977914
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 23-10-2008 à 18:57:36  profilanswer

Topic interessant, drapal !

---------------
Notre tour du monde //
n°1980678
Nicolas182
Posté le 26-10-2008 à 09:15:02  profilanswer

Pour Gosty is back

Tu postules pour quel type de poste ?
Là, tu as un CV bateau de chez bateau... tu sais faire des trucs, tu as des diplômes, mais à quoi cela peut me servir ?
Détailles ton niveau dans tes compétances : tu mets économie, mais tu es à quel niveau : ministre ?

Pour l'instant tu n'as aucune expérience professionnelle, mais tu pourrais au moins détaillé ce que tu a fait, quel complexité, taille, durée, quels ont été tes objectifs ou bien qu'est ce que cela t'a apporté

Et puis, pour la mise en page... hum... essayes de rendre ton CV agréable à l'oeil :  
- aligne au minimum ce que tu peux (au moins les carrés)
- met une police plus grosse : ton CV fera moins vide
- aligne ton CV sur le centre de la page : il y a une marge énorme en bas, et à droite, ton CV est vide...
- Uniformise les majuscules

Et utilise au moins des modèles de CV de Word...  
un peu de couleur, de bon goût peut faire ressortir ton CV de la pile
Profite de ton CV pour apprendre à utiliser Word... surtout les fonctions de mise en page !

Message cité 1 fois
Message édité par Nicolas182 le 26-10-2008 à 09:17:36
n°1981264
dych
Posté le 26-10-2008 à 19:42:04  profilanswer

Pas mal de CV de personnes postulants pour des métiers financiers contiennent pourtant couleurs et soulignement ...

n°1981851
dych
Posté le 27-10-2008 à 00:56:16  profilanswer

C'est toi qu on devrait licencier alors !
Ton métier c'est de trouver les personnes qui apporteront le plus de productivité à ton entreprise, pas ceux qui obéissent à ta version arbitraire de la manière de faire un CV !

n°1981860
BenKs
Posté le 27-10-2008 à 01:36:43  profilanswer

c'est a cause des mec comme austrogoth que le chômage augmente  :hello:  :hello:

n°1982295
mahuf
Posté le 27-10-2008 à 12:56:30  profilanswer

BenKs a écrit :

c'est a cause des mec comme austrogoth que le chômage augmente  :hello:  :hello:

Bah oui, c'est bien connu que lire davantage de CV augmente le nombre de postes disponibles :o

n°1983156
gee
Bon ben hon
Posté le 27-10-2008 à 19:48:52  profilanswer

Y'a couleurs et couleurs aussi :)
Mon CV est un PDF, les liens sont en couleurs et soulignes (bah oui sinon comment les gens comprennent que ce sont des liens :D ) et on ne m'a jamais fait de remarque dessus.
Apres un de mes anciens rapports de stages avaient ete qualifie d'arbre de noel par les membres de HFR donc j'ai tout de meme appris la lecon :)

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1987044
Nicolas182
Posté le 30-10-2008 à 10:33:37  profilanswer

Tout dépend de l'entreprise et du poste visé :
- si c'est pour faire petit soldat (compta, secrétariat, recrutement...), là, il ne faut pas se démarquer
- si c'est pour avoir un poste d'ingénieur, où on te demandera d'être créatif, de maîtriser les outils de communication, la couleur subtile et propre, pas flashy passe très bien...

Après, il faut suivre une charte graphique lisible, et un choix de couleur qui supporte le passage au N&B....

Enfin, les CV que je reçois ont souvent un poil de couleur, et sont tous transmis au format PDF...

n°2024048
gregsk8
Posté le 03-12-2008 à 16:01:18  profilanswer

salut, c'est possible de poster son cv pour avoir des avis ?

n°2024063
mahuf
Posté le 03-12-2008 à 16:13:51  profilanswer

Bah si tu as regardé un peu le topic tu devrais voir que certaines personnes l'ont fait; oui, tu peux :D

n°2024119
gregsk8
Posté le 03-12-2008 à 16:58:22  profilanswer

et hop la :D
http://522vmbygreg.free.fr/CV_info.pdf

pour info, je voudrais m'orienter sur des postes plus "informatique", technicien de maintenance, réseaux. Je passe actuellement des entretien pour faire des formations orientées Administrateur Réseaux/Parc Info.

Du coup c'est possible que mon cv ne soit pas du tout orienté pour ce type de recherche.

Message cité 2 fois
Message édité par gregsk8 le 03-12-2008 à 16:59:23
n°2024125
jpcheck
Pioupiou
Posté le 03-12-2008 à 17:04:06  profilanswer

quelques idées vite fait :
- pas de S à informatique
- une espace avant ET après les ":" (pour Traitement d'images)
- je ne crois pas qu'on mette scolaire + lu, écrit, parlé pour la langue
- pas d'espace avant le " )"
- la mise en page, peut être ajouté des tirets ?
- bien garder la même norme pour les villes de tes XP (soit tout en capitales, soit tout en minuscules)...

sinon, ca claque l'image de fond  :sol:  

---------------
n°2024404
ynorsa
Posté le 03-12-2008 à 20:13:27  profilanswer

jpcheck a écrit :

sinon, ca claque l'image de fond  :sol:  

Mais du coup, les infos en haut à gauche ne sont pas très lisibles..

n°2024549
gregsk8
Posté le 03-12-2008 à 22:04:37  profilanswer

Citation :

Mais du coup, les infos en haut à gauche ne sont pas très lisibles..

erff, oui je m'en doutais un peu mais je ne vois pas trop comment faire.

Merci pour les idées, je vais modifier tout ça au plus vite ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gregsk8 le 03-12-2008 à 22:05:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA[Topik Unik ] 1ere toutes series bac session 2006
Apprendre le Francais en France[Topic Unique] IAE et Score Message
[Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!!|Topikunik] Le Topik des SI
Topic unique des recruteurs bidon!!!!c'est par ici[Topik Help] Les méthodes pour se motiver à bosser
Quelles sont vos méthodes pour apprendre l'anglais?[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)