| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
|---|---|
porc1net superseded | Reprise du message précédent :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 13:23:38 ![]() ![]() |
freeza01 | envoyé. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gee Bon ben hon | je veux bien la reponse de porc1net pour voir si on est d'accord --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
Miles_Teg91 | Etant en recherche d'emploi (ingénieur travaux publics), je me permets de vous solliciter pour avoir quelques avis pour améliorer mon cv. Merci d'avance ! ^^
Message cité 3 fois Message édité par Miles_Teg91 le 30-09-2009 à 21:26:12 |
McFly034 Je suis une fougèèèèrree!! |
Message cité 1 fois Message édité par McFly034 le 01-09-2008 à 22:28:16 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Paracyber__ |
|
inclassable |
Message édité par inclassable le 02-09-2008 à 07:15:43 |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 13:49:17 ![]() ![]() |
charlykay |
|
Miles_Teg91 |
Merci pour ton avis. IG est l'ancien nom de la section Topographie.
Merci à toi également pour ton avis. Pas de polémique sur le tracé svp ! ^^ Je n'ai pas eu de remarques à ce sujet en entretien pour le moment. Je me le DEUG, car j'ai un DEUG... (meme si j'ai fait des prépas). Je ne vais pas le cacher alors que j'en ai un. Bon, je sais, il ne sert à rien... Message édité par Miles_Teg91 le 02-09-2008 à 15:22:43 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | bon, ben tu peux le mettre dans ton CV alors.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
timote8 |
|
biboo_ \o/ |
|
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | Message édité par gosty is back le 23-11-2008 à 18:11:53 |
batteuse42 Handle With Cake |
Nicolas182 | Pour Gosty is back
Message cité 1 fois Message édité par Nicolas182 le 26-10-2008 à 09:17:36 |
dych | Pas mal de CV de personnes postulants pour des métiers financiers contiennent pourtant couleurs et soulignement ... |
BenKs |
mahuf |
|
gregsk8 | salut, c'est possible de poster son cv pour avoir des avis ? |
mahuf | Bah si tu as regardé un peu le topic tu devrais voir que certaines personnes l'ont fait; oui, tu peux |
gregsk8 | et hop la Message cité 2 fois Message édité par gregsk8 le 03-12-2008 à 16:59:23 |
jpcheck Pioupiou | quelques idées vite fait :
ynorsa |
|
gregsk8 |
Message cité 1 fois Message édité par gregsk8 le 03-12-2008 à 22:05:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |