| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
|---|---|
gregsk8 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gregsk8 le 03-12-2008 à 22:05:27 |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 22:04:37 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | bon ben pour faire simple :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
no8 |
Message édité par no8 le 04-12-2008 à 12:07:49 --------------- :) no8 |
LooKooM |
|
gregsk8 | bon j'ai fais des mises à jours. |
koskoz They see me trollin they hatin |
ynorsa |
|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 19:19:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 19:21:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2008 à 19:22:57 |
ynorsa | Ben c'est pour ça que j'ai précisé "si c'est le cas". D'où l'intérêt d'une norme comme celle évoquée plus haut.. Message cité 1 fois Message édité par ynorsa le 21-12-2008 à 20:37:52 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 20:39:46 ![]() Enfin y'a un énorme gap entre "parler" et "parler couramment" ..Amha être courant dans une langue sans au moins 6mois dans le pays c'est du bluff! |
chiesse Back from the TTs | Bonjour,
|
gordan1976 | Ceci est d'autant plus vrai que de plus en plus d'entreprises n'hésitent pas à passer un test interne ou à exiger un score TOEIC aux candidats, ou encore une expérience significative à l'étranger...
|
jpcheck Pioupiou | L'anglais courant, pour le particulier, ca va être : on te lache tout seul dans londres et tu dois retrouver ton chemin...
dizzie |
|
gordan1976 | Faut boire un coup avant et te lâcher |
dizzie |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Pareillement, lorsque je veux vraiment "bien" parler anglais, il me faut au minimum une journée d'adaptation. --------------- |
biboo_ \o/ | Je trouve ton CV pas trop "dynamique".
|
rsx78 | hello,
|
gordan1976 | Envoi un message à Deadhunter: il saura te guider vers la bonne voie, il est plus dans le même secteur d'activité que le tiens |
rsx78 |
|
davinaldo | Bonjour, est-ce que vous pourriez me dire ce que vous pensez de mon CV ?
|
gordan1976 | Déjà 1 ta photo ne fait pas crédible vu ton sourire
|
gordan1976 | Pis t'as 21 ans et en fin de M2? Demande a ton prof ce qu'il entend par "correspond aux besoins des recruteurs"...peut-être qu'il parlait de ta formation qui elle est bonne. Message cité 1 fois Message édité par gordan1976 le 05-01-2009 à 16:49:53 |
jpcheck Pioupiou | hello, --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
davinaldo |
|
gordan1976 | Oui court c'est bien mais bon pas autant que ça ! Tu ne te démarques pas des autres sur ton CV qui est trop classique. Après les avis c'est subjectif |
davinaldo |
|
gordan1976 |
davinaldo |
|
gordan1976 | Vu la conjoncture, plus tu tardes mieux tu te porteras. Après si c'est alimentaire, c'est une autre chose. |
ptibeur_de_lu |
|
davinaldo | Merci pour ton soutien ptibeur_de_lu Message édité par davinaldo le 05-01-2009 à 21:57:54 |
gordan1976 | Avant de tapper haut, il faut commencer bas...cherche dans les petits cabinets tu as davantage de chances |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
davinaldo | Bonjour, j'ai apporter quelques modifs à mon cv je sollicite donc votre avis. http://cjoint.com/?bgufptqjL0 Pour ce qui est de mon expérience, vous sembler penser que je n'ai aucune chance d'être recruté après mon diplôme. En l'état actuel je suis d'accord avec vous. Message cité 1 fois Message édité par davinaldo le 06-01-2009 à 19:30:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA | [Topik Unik ] 1ere toutes series bac session 2006 |
| Apprendre le Francais en France | [Topic Unique] IAE et Score Message |
| [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! | |Topikunik] Le Topik des SI |
| Topic unique des recruteurs bidon!!!!c'est par ici | [Topik Help] Les méthodes pour se motiver à bosser |
| Quelles sont vos méthodes pour apprendre l'anglais? | [Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV | |