| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 11:43:59 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | D'ailleurs, est-il judicieux pour un étudiant d'indiquer des compétences info alors qu'il ne les a surement jamais mis en pratique ? |
Yipyip |
|
gniii2 | Donc concrètement, comment je fais ma partie compétence ? Je rappelle mon problème : je ne sais ni quoi mettre exactement dans cette partie, ni sous quelle forme la présenter.
Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par gniii2 le 26-09-2010 à 21:14:34 |
jpcheck Pioupiou | je mettrais principaux enseignements suivis au pire, ou une mouture approchante --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Hoiniel | oui parce que, même si l'on sait que tu es un JD et que cela reste théorique, j'aurais du mal avec management et gestion de projet sur ton CV (sans indication supplémentaire). |
biboo_ \o/ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 26-09-2010 à 23:07:14 |
benr &\ |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 27-09-2010 à 14:42:11 |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 14:38:49 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | ca fait partie de bon nombre de projets en ecole (parrainage/chapeautage), mais ca signifie pas pour autant que les etudiants y aient retire quelque chose, pour peu que les eleves moteurs apprennent, et les autres font acte de presence --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | mais on ne dit pas competences suivies, a la limite acquises, 'fin ca marche pas ton adjectif la --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
no8 | Une question pour les consultants : Personnellement, je préfère la dernière solution. En voyez-vous d'autre présentation possible ? Message édité par no8 le 02-10-2010 à 12:26:15 --------------- :) no8 |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | Bonsoir,
|
jpcheck Pioupiou | - revois la typographie anglaise
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | héhé je suis démasqué |
Kelstan MasterZZ of LurkerZZ | Salut, J'aurais besoin de quelques conseils. Je suis bientôt JD, à la recherche d'un emploi pour Janvier et j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon CV, je le trouve pas top http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] n95NVj.pdf Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Kelstan le 03-10-2010 à 14:45:28 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
Message cité 1 fois Message édité par sigmund5 le 03-10-2010 à 15:29:30 |
Kelstan MasterZZ of LurkerZZ |
|
landav On va manger des chips |
Message édité par landav le 03-10-2010 à 15:56:26 |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | j'avais dis que j'étais pas un pro |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 15:11:30 ![]()
|
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | merci pour les astuces et les explications |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 19:38:48 ![]() Bah alors tu mets "postgraduate master's degree" plutot que "postgraduate specialization" |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | okay thanks !
|
Ableur | Un score de 89/120 au TOEFL, ça se met sur le CV ? (ca fait 75% presque). C'était a la suite d'un séjour au Canada.
Message cité 2 fois Message édité par Ableur le 07-10-2010 à 19:16:21 |
jpcheck Pioupiou | ils sont tous bilingues si on croit le cv book d'HEC aussi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Ableur |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Ableur |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Faut croire qu'en G.-B. ils sont plus sélectifs --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
WarrenB | Déja posté sur le forum banque....il s'agit ici d'un CV en anglais pour ceux qui recherchent un peu d'inspiration pour les tournures:
|
Gianpiero Go hard or go home! | Bonjour à tous!
--------------- EDHEC |
jpcheck Pioupiou | meme pas encore JD, mets ta formation d'abord, tu pourras pas faire croire que tu as deja plein d'XP pro --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
3 messages dont 2 ici à la suite pour ton site, j'ai bien peur que tu passes pour un spammeur Message édité par Biroute le 14-10-2010 à 11:09:34 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
behnon si si ! | Salut tout le monde, j'aimerais avoir des avis :
|
jpcheck Pioupiou | tu peux mettre --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Casco | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA | [Topik Unik ] 1ere toutes series bac session 2006 |
| Apprendre le Francais en France | [Topic Unique] IAE et Score Message |
| [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! | |Topikunik] Le Topik des SI |
| Topic unique des recruteurs bidon!!!!c'est par ici | [Topik Help] Les méthodes pour se motiver à bosser |
| Quelles sont vos méthodes pour apprendre l'anglais? | [Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV | |