Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] Lettres de motivation
 

Le lien vers votre LinkedIn dans votre CV..




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  189  190  191  192  193  194
Auteur Sujet :

[Topik unique] Apprendre à faire un bon CV

n°4945848
SaucissonM​asque
Posté le 24-12-2016 à 13:48:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai une question à propos de la section "Compétences" d'un CV. A une époque je m'étais notamment les langages de programmation et les technologies que je maîtrisais. Maintenant, je suis apprenti dans le secteur du consulting IT (donc plus du tout de "technique" ).
 
Ma question est la suivante : est-ce pertinent de conserver dans mon CV une rubrique compétences pour y inscrire des mots clés à la sauce Linkedin du type "ITIL V3", "TOGAF", "Gouvernance", etc ? :O J'ai toujours trouvé ça trop vague.

Message cité 2 fois
Message édité par SaucissonMasque le 24-12-2016 à 13:50:07
mood
Publicité
Posté le 24-12-2016 à 13:48:07  profilanswer
 

n°4946081
garcia_h
Posté le 25-12-2016 à 19:49:58  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

J'ai une question à propos de la section "Compétences" d'un CV. A une époque je m'étais notamment les langages de programmation et les technologies que je maîtrisais. Maintenant, je suis apprenti dans le secteur du consulting IT (donc plus du tout de "technique" ).
 
Ma question est la suivante : est-ce pertinent de conserver dans mon CV une rubrique compétences pour y inscrire des mots clés à la sauce Linkedin du type "ITIL V3", "TOGAF", "Gouvernance", etc ? :O J'ai toujours trouvé ça trop vague.