| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 09:24:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 09:24:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 10:28:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 10:30:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 10:32:09 |
gordan1976 | Un peu trop simple à mon goût, aucune distinction par rapport à un CV lambda, aucune personnalisation, bref du classique qui pourrait se retrouver à la poubelle |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 15:50:07 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | 2/ pour moi aussi
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | mais donc tu comptes déjà changer de taf, tu viens pas de le faire il y a quelques temps déjà ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 16:46:16 ![]() ![]() |
womack51 | Salut à tous, pourriez-vous me donner votre avis sur mon CV visant un poste d'ingé calculs méca JD? Message cité 1 fois Message édité par womack51 le 27-03-2009 à 11:53:43 |
womack51 |
|
womack51 | Austrogoth, merci pour ton feedback, ton aide m'est précieuse.
|
womack51 |
|
-yannis | Bonjour !
Message cité 2 fois Message édité par -yannis le 04-04-2009 à 14:41:26 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
womack51 |
|
womack51 |
|
-yannis |
Message cité 2 fois Message édité par -yannis le 04-04-2009 à 18:59:22 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Paracyber__ |
|
Paracyber__ |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
-yannis |
Les remarques sur l'informatique sont fondées, je crois que je vais laisser de côté mon amour propre et marquer que les trucs utiles ; je sais pas trop comment valoriser le fait que j'ai vécu en Afrique jusqu'à 18 ans, à placer dans la formation ? Pour les langues, c'est mon sentiment aussi que les langues ne sont pas la condition suffisante, mais peut être nécessaire? Il est fortement probable que des recruteurs aient le même avis qu'austrogoth... Mais ce n'est sûrement pas le genre de choses que je peux changer en quelques semaines. Voici donc une version Beta 0.02 du Cv, faite entre deux révisions : http://tech5.free.fr/formation/CV/ [...] 9_HFR3.pdf Ah et chose non négligeable, voici l'offre à laquelle je vais postuler : http://www.egis-rail.fr/ressources [...] katta-Inde Nicolas182 tu travailles dans quelle boite, si c'est pas indiscret ? en fait je pense soit squizzer "réalisations", soit modifier tout le cv en profondeur et faire une partie "expérience internationale" en essayant de mieux rédiger. Zut, dimanche c'est déjà bientot fini ^^. Message cité 2 fois Message édité par -yannis le 05-04-2009 à 16:35:39 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Dzama Une vraie tête brûlée | t'as une offre clairement orientée planification, gestion de projet, "Maitrise d'oeuvre générale" et donc qui s'intéresse sur ton aptitude à prendre du recul et maitriser les aspects généraux. Ton premier cv ne mettait en avant, sans vouloir être méchant, que les "geekeries" de ton cursus, même si ça reste appliqué au GSU, et que pour toi ça reste des réalisations que tu valorises particulièrement.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Xocs | Bonjour ! Je remets à jour mon CV car je vais chercher un stage pour cet été. J'aimerais l'effectuer dans une administration ou un service de soutien à l'innovation (Oseo, incubateur ...). C'est une compétence "orthogonale" (pour reprendre les mots d'Austrogoth) que j'essaye de cultuver dans mon CV (mon premier domaine est le génie mécanique) car cela me semble d'actualité pour les prochaines années (plateau de Saclay, innovation etc Voici l'adresse : http://xocs.net/img/cv_anon.png J'ai peur que les projets effectués dans l'école soient un peu noyés et que tout cela ne soit pas très clair. Autre point, je précise que je suis normalien, le but est de passer la difficulté de la rémunération dans les administrations (je ne demande clairement pas de rémunération puisque je suis déjà rémunéré), mais je me demande si ça peut pas être pris négativement (il se la pète etc J'ai peur aussi que l'accumulation de langages et logiciels informatiques fasse "trop" (j'ai pourtant des tendances un peu geek). Aussi une question concernant ma première année de fac : j'ai repris un iut après en première année, donc elle n'a pas été vraiment utile. J'hésite donc à la squizzer (sachant que je peux expliquer la chose sans problème en entretien) mais j'ai aussi peur que ça fasse celui qui essaye de la faire disparaître et que ça fasse mauvais effet Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ça m'aiderait beaucoup edit : j'ai des bugs d'affichage graphique au niveau des lignes horizontales, mais ce sont bien toutes les mêmes dans le document de base Message cité 1 fois Message édité par Xocs le 05-04-2009 à 21:12:10 |
Dendo |
Xocs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |