| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! |
|---|---|
CLAIRE5407 | Reprise du message précédent : Message édité par CLAIRE5407 le 02-12-2008 à 23:29:31 |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 22:17:22 ![]() ![]() |
pp93 | SVP j'ai besoin d'aide je passe mes test pour rentrer en formation de conducteur de train pourriez vous me précisé ce que contienne les test? rpd vite svp |
pp93 | pour la sncf bien sur |
ramisa | PS je passe mes tests mardi 9/11 |
ramisa | je voulais dire 9/12 |
kamikaz37 |
|
belbel94 bèlbèl | waaouu que dirre de plus david ! --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 07:41:09 ![]() ![]() |
Bubble31 | environ une semaine! |
Fits | merci! car apres la 1ere 1/2 journée j ai eu la reponse le lendemain!
|
Bubble31 | si tu stresses trop n'hesites pas à les appeler;
|
ecoui |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai tenté ma chance et postulé en tant que conducteur de train il y'a pratiquement 2 mois maintenant... etant donné que je n'ai eu aucunes réponses, je pense que je peux arreter d'esperer non? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
milouz1985 | Personne ne peut me répondre? |
sadlig | Dans mon souvenir le taux était plutôt de 19 % --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
thomas187 | svp rassurer moi merci d'avance |
ecoui | logique + tu gagne + paye ...
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
milouz1985 | Merci Sadlig, aucun autre avis à me donner? |
pegazus |
|
milouz1985 |
Message édité par milouz1985 le 30-12-2008 à 21:29:03 |
milf hunter |
C'est à peu près le minimum, pour un jeune cadre recruté vers la position 19. Pour ceux qui sont recrutés plus haut (jusqu'à la position 29 pour certains cadres à haut potentiel ayant plusieurs diplômes d'écoles prestigieuses), ce peut être plus. Par contre, le 13ème mois n'est pas un vrai 13ème mois, mais 80% d'un mois. Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 31-12-2008 à 11:38:43 |
milouz1985 |
|
meg77 | slt a tous je voudrais savoir si vous contreriez les adresses de centres de formation et des écoles de la sncf?
|
ecoui |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ecoui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |