|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! |
---|
dadoo72 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 15:28:16 |
fred3308 | Cela dépend de ton niv d'étude.
|
fred3308 | Et aussi du poste pour lequelle tu postule.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | et ta capacité à déposer des préavis de travail entre 2 grèves |
jendam's | Salut, moi j'ai déja passé les test P2 pour le poste d'agent de la surveillance et je cherche des infos sur les tests P3.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sayen vouloir c'est pouvoir |
pat121 |
fab270 | Qui a envie de bosser à la sncf franchement....?
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 22:03:48 |
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
Chris974 | oui ya un train, "le ti train lonten" pour les connaisseurs... |
doh-ko | Salut à tous !!
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 22-12-2005 à 16:45:14 |
Vrinks | Salut à tous !!! Vous aurez pas mal d'infos sur la SNCF sur ce forum !!! Recrutement, Salaire, etc...
|
Tweetygirl13 | Coucou Mel
|
mel494 | Je te remercie enormement Tweetygirl13.J'espere aussi que sa va bien se passer pour toi!courage,courage |
Tweetygirl13 | De rien c normal on se tient au courant pour les tests , tu me diras si ca c bien passé ok?? mais ya pas de raisons.. lool je dis ca mais je stresse tp moi lool
|
mel494 | Si d'autres peuvent témoignner.... |
mel494 |
Makiavel Bonjour |
Message édité par Makiavel le 27-12-2005 à 19:50:29 --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
doume17 | salut a tous moi je prépare ma reconversion car je suis militaire et j'aurais aimé en savoir plus sur le metier d'agent de surveillance (activité, rénumération...) merci |
|
husqy |
|
husqy |
|
|
husqy | quelqu'un à passé la journée P3 ??? pourriez vous me donner quelques infos sur cette journée ??
|
husqy |
|
Publicité | Posté le |