| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
Après, faut se méfier parce que c'est piégeux. Si t'es le mec le plus clean du monde, il n'y a aucun souci Moi perso je l'avais joué "candidat modèle", mais je faisais pas le fier C'est à double tranchant, soit ça passe, soit ça casse, mais c'est pas si facile que ça Enfin bon, des mecs allumés comme moi, il n'y en a pas 2000 en france, ça limite le problème En tout cas, bien joué pour tes tests puisque ça a l'air de s'être bien passé selon tes dires Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 20-11-2008 à 20:09:46 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 20:06:51 ![]() ![]() |
slide3175 |
|
milf hunter 4 |
|
belbel94 bèlbèl | Les amis, Je suis actuellement en classe de 3eme Message cité 1 fois Message édité par belbel94 le 23-11-2008 à 17:08:25 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
thorinx | salut |
amine 1er Hum-dod |
Message édité par amine 1er le 24-11-2008 à 16:09:45 --------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
slide3175 | Bah moi j'ai eu le retour d'après mes tests psychotechniques ce matin. je ne tenais plus donc j'ai appelé. Bah j'ai merdu...
|
lincemira | Je n'ai pas de mail ni de numéro de téléphone pour les joindre quelqun pourrait m'aider? |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 11:54:28 ![]() ![]() |
belbel94 bèlbèl |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
lincemira |
|
lincemira | C'est bon j'ai trouvé le numéro de tléphone!
|
Bubble31 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
milf hunter 4 |
|
Bubble31 | mouais.... ca ne rassure pas! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Bubble31 | nouveau, en fait c'est pas vraiment dit.
|
ecoui | le loiret c'est qu'elle ville et arrondissement? |
sadlig | Paris XIII.
CLAIRE5407 | J'allais oublier ...
|
CLAIRE5407 |
|
belbel94 bèlbèl | Ahhhh c jean la sur une jolie fille....
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
CLAIRE5407 | Pas ce genre de jean voyon lol
|
CLAIRE5407 | Je suis malheureuse personne n'a su me dire quoi faire...
Message édité par CLAIRE5407 le 02-12-2008 à 23:29:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |