Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Qui fait un IPAG, un CPAG, ou IEJ pour rentrer ds l'administration?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui fait un IPAG, un CPAG, ou IEJ pour rentrer ds l'administration?

n°368812
Cabby
Posté le 29-04-2005 à 19:20:59  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaiterais avoir des témoignages de gens qui font un IPAG ou autre pour passer des concours administration. J'ai eu de échos et connait des amis qui en sont sortis déçu
Quels concours est-ce que vous tenter?
Moi je vais très certainement faire un IPAG.  
Si des gens ont fait des études en éco et qu'ils tentent des concours à distance ou par IPAG manifestez-vous
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 19:20:59  profilanswer
 

n°368928
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 29-04-2005 à 23:25:34  profilanswer
 

up ça m'intéresse je "risque" de faire l'IPAG de montpellier pour préparer une Licence d'Administration Publique et ensuite les concours pour entrer dans un IRA ...


---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°369096
cyria
Posté le 30-04-2005 à 13:38:11  profilanswer
 

J'ai entendu dire que l'IPAG de Montpellier est pas vraiment coté. Vous avez aussi entendu ça?
Pour cabby, quel concours est ce que tu veux tenter?

n°3446735
nouveau34
Posté le 20-07-2011 à 16:20:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai aussi entendu parler de l'IPAG de montpellier et on m'a conseillé d'aller voir le site www.ipag-montpellier.com où il y a tout !
franchement moi je connais des anciens de lap et ils ont tous eu des concours!
je me suis inscris pour cette année
 
pour ceux qui veulent s'y inscrire, les inscriptions sont toujours ouvertes ya plein de nouveaux DU pour avoir plus de chances de réussir.
 
Moi g pris le DU IRA
 
bon courage à tous  
 
;)

n°3446747
ohlol
lolilol
Posté le 20-07-2011 à 16:24:17  profilanswer
 

nouveau34 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai aussi entendu parler de l'IPAG de montpellier et on m'a conseillé d'aller voir le site www.ipag-montpellier.com où il y a tout !
franchement moi je connais des anciens de lap et ils ont tous eu des concours!
je me suis inscris pour cette année

 

pour ceux qui veulent s'y inscrire, les inscriptions sont toujours ouvertes ya plein de nouveaux DU pour avoir plus de chances de réussir.

 

Moi g pris le DU IRA

 

bon courage à tous

 

;)

 

[:haha]

 

Déterrage de topic [:al zheimer]

 


6 ans après, pas mal ! [:-cas-:3]

 


Quand on cherche à faire de la propagande com' sur les forums, on regarde la date avant ... [:prozac]

 

Bon certes ça te fait un backlink en plus ! Youpee :o


Message édité par ohlol le 20-07-2011 à 16:27:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Qui fait un IPAG, un CPAG, ou IEJ pour rentrer ds l'administration?

 

Sujets relatifs
travail ecrit pour rentrer au master de DauphineRentrer dans le samu.
[STAGE] Maintenance/Administration à Barcelonerecherche un contrat professionnalisation administration
[Recherche un stage] en réseau (administration, sécurité... )Rentrer dans l'armée mais....
Niveau pour rentrer en IUTRentrer à Supinfo...
Essca ou Ipag et les autresAdministration reseaux locaux avec certifications
Plus de sujets relatifs à : Qui fait un IPAG, un CPAG, ou IEJ pour rentrer ds l'administration?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR