|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! |
---|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 12:38:51 |
gringo80 | Moi ça a été assez long.
|
gringo80 | Entretient, enfin moi c'était une réunion d'information et de présentation du métier.
|
Sofancy | D'accord merci beaucoup. Après je me suis un peu renseigné y'a P1/2/3. Bon ben reste plus qu'à attendre. Déjà une semaine |
Sofancy | 2 semaines et 1 jour. Aucune nouvelle. |
harold_finch | La SNCF ne recrute plus
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
damtoul Un boulot! | Drapal.
--------------- Plouf plouf! |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 14:20:24 |
doh-ko | Good luck ! Quel poste ? Message édité par doh-ko le 08-12-2014 à 16:14:44 --------------- |
damtoul Un boulot! | Ah! Je me demandais si il y avait encore du monde sur ce topic. --------------- Plouf plouf! |
damtoul Un boulot! | Parce qu'il faut bien manger ma bonne dame. Je me suis reconverti dans l'info, mais les employeurs veulent de l'expérience et dans l'info je n'en ai pas, infinite loop. Mes compétences rencontrant les besoins de la sncf j'ai donc postulé à l'une de leurs offres et j'ai été convoqué pour entretien... Ce n'était pas dans mon objectif mais si le métier et l'entreprise me plaît eh bien je serai bien motivé pour travailler à la sncf et je continuerai à coder chez moi pour le plaisir et exit l'info pro. Message édité par damtoul le 09-12-2014 à 10:38:32 --------------- Plouf plouf! |
damtoul Un boulot! | Merci. --------------- Plouf plouf! |
Kush |
|
damtoul Un boulot! | Merci Kush!
damtoul Un boulot! | Pardon c'est un titre de circulation et non de transport. Ca ressemble à ça : Sinon j'ai ça de marqué dessus : dispense en 2e classe du paiement de la réservation "place assise". Surclassement non autorisé. Edit : J'ai vu quelques infos sur des forums de la sncf, vous embêtez pas je passerai à un guichet avant de composter. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 16-12-2014 à 12:29:47 --------------- Plouf plouf! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
damtoul Un boulot! | Merci pour la réponse détaillée. --------------- Plouf plouf! |
damtoul Un boulot! | Oui c'est un titre détachable avec tout marqué dessus car la RH l'a édité lors du premier entretien téléphonique.
harold_finch |
Je bosse juste en dessous de là où tu passeras l'entretien (oui, dans le vieux bâtiment pourri ), si tu tapes du pied assez fort je pense pouvoir t'entendre --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
damtoul Un boulot! | On se croisera peut-être alors. J'imagine que ce jour-là je risque de me déplacer en groupe. --------------- Plouf plouf! |
damtoul Un boulot! | @Panther : pour moi ça a été moins d'un mois. Ca y est enfin de retour chez moi j'étais ce matin à Bordeaux pour passer la première série de tests pour technicien de circulation ferroviaire. On était une dizaine : Je m'attendais quand même à effectuer des entretiens l'am et ça n'a pas été le cas, à 12h45 c'était fini donc un peu déçu de côté-là car le train c'est sympa mais 2*2h+hôtel pour 4h de présentation/tests c'est pas trop opti. Réponse dans les deux jours pour savoir si j'ai réussi et je continue ou si je reste à quai avec le sémaphore au rouge. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 13-01-2015 à 19:12:20 --------------- Plouf plouf! |
Ali-Pacha AW |
Si t'es en BAL, t'as encore tes chances
|
damtoul Un boulot! |
damtoul Un boulot! | Hop voilà c'est réglé F35 est passé au vert, je vais à la gare suivante. --------------- Plouf plouf! |
damtoul Un boulot! | Oui je confirme Harold, c'est le point négatif des postes en décalé à la sncf=>pour tech c'est 200€ de primes àa fait léger... Dans mon ancien travail c'était du +30% salaire en 2*8 semaine/journée we et +60% en nuit/nuit we. = --------------- Plouf plouf! |
doh-ko | Ouuu ça fait mal quand même ça --------------- |
damtoul Un boulot! | Oui cependant il y a pas mal d'avantages à côté, en plus de la (relative) sécurité de l'emploi.
gringo80 | Il a pas le temps de trainer sur HFR il bosse son AMV j'pense |
Arabian Panther | AMV ?
|
Publicité | Posté le |