| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 12:38:51 ![]() ![]() |
gringo80 | Moi ça a été assez long.
|
gringo80 | Entretient, enfin moi c'était une réunion d'information et de présentation du métier.
|
Sofancy | D'accord merci beaucoup. |
Sofancy | 2 semaines et 1 jour. Aucune nouvelle. |
harold_finch | La SNCF ne recrute plus --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 14:20:24 ![]() ![]() |
doh-ko | Good luck ! Quel poste ? Message édité par doh-ko le 08-12-2014 à 16:14:44 --------------- |
Kush |
|
damtoul Un boulot! | Pardon c'est un titre de circulation et non de transport. Ca ressemble à ça : Sinon j'ai ça de marqué dessus : dispense en 2e classe du paiement de la réservation "place assise". Surclassement non autorisé. Edit : J'ai vu quelques infos sur des forums de la sncf, vous embêtez pas je passerai à un guichet avant de composter. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 16-12-2014 à 12:29:47 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch |
Je bosse juste en dessous de là où tu passeras l'entretien (oui, dans le vieux bâtiment pourri --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
damtoul Un boulot! | On se croisera peut-être alors. J'imagine que ce jour-là je risque de me déplacer en groupe. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! | @Panther : pour moi ça a été moins d'un mois. Ca y est enfin de retour chez moi j'étais ce matin à Bordeaux pour passer la première série de tests pour technicien de circulation ferroviaire. On était une dizaine : Je m'attendais quand même à effectuer des entretiens l'am et ça n'a pas été le cas, à 12h45 c'était fini donc un peu déçu de côté-là car le train c'est sympa mais 2*2h+hôtel pour 4h de présentation/tests c'est pas trop opti. Réponse dans les deux jours pour savoir si j'ai réussi et je continue ou si je reste à quai avec le sémaphore au rouge. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 13-01-2015 à 19:12:20 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Ali-Pacha AW |
Si t'es en BAL, t'as encore tes chances |
damtoul Un boulot! | Nan nan je suis tout informatisé. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
doh-ko | Ouuu ça fait mal quand même ça --------------- |
gringo80 | Il a pas le temps de trainer sur HFR il bosse son AMV j'pense |
Arabian Panther | AMV ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |