| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 15:57:46 ![]() ![]() |
pegazus |
|
souns | j'ai pas une voix tres forte pour me faire entendre dans les manifs
|
divak | c'est quoi l'interet d'entrer à la SNCF ?
|
sayen vouloir c'est pouvoir | ah des trolleurs, ça faisait longtemps |
pegazus |
|
MALLEO |
|
pfuitt | dites moi, vous savez ou je peux trouver une grille des salaires des cadres de l'ingénierie ? avec les différents niveau et tout et tout ?
Message édité par pfuitt le 17-03-2007 à 19:37:44 |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 19:18:57 ![]() ![]() |
pegazus | Le salaire à l'entrée est estimé en fonction de ton diplôme et de ton xp professionnelle. Donc même si tu avais la grille, ça ne t'en dirait pas plus... |
Peyes | Bonjour à tous,
|
pfuitt |
|
pegazus |
|
pfuitt |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
C'est selon ta position (coefficient), ta prime de résidence et ton nombre de jours travaillés pour faire simple. Message édité par Wendigo le 18-03-2007 à 20:45:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pegazus |
|
pfuitt |
|
seb007djm | bonjour ,
Message édité par seb007djm le 19-03-2007 à 18:11:57 |
MALLEO | Un bon site de cheminots : www.cheminots.net |
ecoui | ya pâs ke le salaire dans la vie |
ecoui | une question, ON PEUX ATTENDRE COMBIEN DE TEMPS ENTRE P2 ET P3? pour agent de maintenance VOIE merci |
asmina | Slt,
|
pepito622 | bonsoir a vous |
pegazus |
|
pepito622 | ba en fete je cherche la page internet ou je peu faire ma candidature .. c'est tout.. mais je la trouve pas |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 21:26:10 ![]() c'est fatiguant dans tous les sens du terme de voir des personnes qui écrivent trop mal pr se la jouer.
|
pepito622 | waaa sa grogne se soir oO désolé pour l'hortographe c'est pas mon fort mais j'essais de faire des effort!
|
pegazus | Ici : http://www.recrutement-sncf.com/
Message édité par pegazus le 22-03-2007 à 21:45:30 |
pepito622 | merci merci!
|
pepito622 | loool rolala je suis vraiment une biquette ^^
|
ecoui | oui mais c t pour kel poste toi?
|
pepito622 | en fete je pense avoir mon bac STI electrotechnique au mois de juin.. et sa serait pour faire un BTS en alternance.. voila |
ecoui |
|
nono le nono |
Message édité par nono le nono le 24-03-2007 à 13:44:00 |
rebenga_60 | bonjour
|
Clark- | Bon, ça fait 2 semaines aujourd'hui que j'ai passé la session de recrutement. Je devais avoir une réponse sous 8/10 jours par courrier, mais je n'ai toujours rien reçu |
pegazus |
|
Clark- | bah je me dis que normalement, quelle que soit la réponse, je devrais avoir un courrier. J'ai envoyé un mail, je vais attendre demain ou après-demain pour tenter une nouvelle approche si je n'ai pas de retour |
pegazus |
Message édité par pegazus le 26-03-2007 à 12:10:35 |
Clark- | Bah comme je le disais plus haut: la psy conseillait une orientation vers un autre métier que celui pour lequel j'étais là et le chargé de recrutement me disait qu'il n'y avait rien de rédhibitoire dans ma candidature (on venait de finir l'entretien, il devait encore réfléchir)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui fait un IPAG, un CPAG, ou IEJ pour rentrer ds l'administration? | travail ecrit pour rentrer au master de Dauphine |
| Topic unique des recruteurs bidon!!!!c'est par ici | Rentrer dans le samu. |
| CDD à la SNCF | [Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...) |
| [topic unique] l'ITEEM | [Topic Unique] RAVEL / admission-postbac / iut-idf |
| [Topic Unique] Les indépendants | [Topic Unique] Université Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! | |