| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 20:41:45 ![]() ![]() |
guithorinx | ok merci on verra bien .... |
Marina07 | Bjr, je passe le P3 mardi 24/02 et j'aimerai savoir sil est posible d'avoir votre programme pour m'entrainer au test des 4 ronds..ca m'aiderait bcp merci!
|
elypsis | salut
|
elypsis | désolé, moi je ne peux aider aucun de vous deux.... |
pegazus | Ce doit être les tests de réflexe (avec les ronds and co) et de la manivelle. Elypsis si tu as postulé à la suge tu les as certainement passés. |
jose152 | BONJOUR, |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 22:12:55 ![]() ![]() |
liliisbergues |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
km60 | salut tout le monde, voila lundi ma première journée de recrutement arrive je voulais avoir des renseignement sur les test du métier opérateur logistique, merci d'avançe!!!!!!! |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
gagou14 |
|
elypsis |
--------------- etre fort c'est lutter pour sa survie, etre le plus fort c'est lutter pour celle des autres... |
elypsis |
--------------- etre fort c'est lutter pour sa survie, etre le plus fort c'est lutter pour celle des autres... |
pegazus |
|
MALLEO | + la durée du service national. |
ftb Vieux sage | enfin, c'est bizarre que sur le site de la sncf, il n'y a plus de date limite --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
JD_2006 | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par JD_2006 le 28-02-2007 à 16:22:02 |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
nitrems |
JD_2006 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon, pour moi, c'est parti pour une nouvelle formation depuis une semaine : AMV à St Pierre des Corps Message édité par Wendigo le 01-03-2007 à 21:11:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
liliisbergues |
|
liliisbergues |
|
elypsis |
floflo23om | hmmm sa s'anime ici |
floflo23om | "suivi" pardon |
MALLEO | En français s'il te plait??? |
floflo23om | ok je recommence...
|
MALLEO | Je pense qu'après l'étude de ton dossier, la SNCF a validé ton recrutement et tu vas être convoqué prochainement pour passer l'étape suivante. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |