| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! |
|---|---|
rebenga_60 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 16:42:12 ![]() ![]() |
ginie |
KIKI492 | moi j ai passer p3 le 13/02 reponse le 16par courrier |
ginie |
|
KIKI492 | moi sa a demander 2 mois entre envoi cv internet et premier test sa depend des offre d emploi |
guithorinx | salut kiki492
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 20:34:47 ![]() ![]() |
KIKI492 |
|
guithorinx | ok merci pour ta réponse
|
elypsis | salut
|
elypsis |
--------------- etre fort c'est lutter pour sa survie, etre le plus fort c'est lutter pour celle des autres... |
elypsis |
--------------- etre fort c'est lutter pour sa survie, etre le plus fort c'est lutter pour celle des autres... |
JD_2006 | St-pierre se trouve en Indre et loire dans la région centre donc rattaché à la région de Tours.
|
elypsis |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
ginie | pas la peine de gueuler non plus ... |
KIKI492 | excuse j ai pas fait gaffe que j etait en maj je suis pas le seul non plus |
flo1500 |
nicolas75016 | bonjour
|
nitrems |
Horaires variables avec des services de jour comme de nuit, les --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
el_condor |
nitrems |
Message édité par nitrems le 20-02-2007 à 19:21:16 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
elypsis |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
guithorinx |
rizzlaine | bonjours KIKI492
|
belette80 | pardon c le p2 |
elypsis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |