| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 16:41:49 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le nom de ta mère est Coe ?
Message édité par Wendigo le 30-01-2007 à 16:54:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MANCANTGITE | Bonsoir a tous,
Message cité 1 fois Message édité par MANCANTGITE le 30-01-2007 à 21:01:37 |
reginald2 faut il etre sdf ou salarié |
|
MANCANTGITE | Personne pour me repondre?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben ce sont des questions personnelles. Comment veux-tu qu'on réponde à ta place ? Je ne connais ni tes motivations ni tes atouts. Message édité par Wendigo le 31-01-2007 à 00:53:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MANCANTGITE | lol ok on m'a aider merci kan meme |
JD_2006 | Bonjour cela fait maintenant 9 jours que l'on m'a contacté pour me dire que mon dossier correspondait aux profils recherchés
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pourquoi tu ne leur as pas demandé ? Rappelle les. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 18:12:55 ![]() ![]() |
renste | Merci pour tes réponses, je pense faire une candidature à Rennes en prècisant mon bts. merci beaucoup, à + |
elypsis | salut à tous!!!!
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
mitch972 | bonjour, |
ginie |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | http://www.recrutement-sncf.com/
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nitrems |
Message édité par nitrems le 09-02-2007 à 21:42:20 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
rebenga_60 | j ai oublie aussi une question parce que tout le monde dit SUGE mais est ce que c'est agent de surete a la sncf la SUGE ? |
elypsis | salut
|
herzo91 |
|
herzo91 | slt a tt le monde je vais avoir mon premier entretien vendredi pr la sncf et je voulais savoir si kk1 pouvaus men dire un peu plus et me donné kke conseil merci |
Wendigo Profil : Castor Funk | Premier conseil : Ecris surtout pas comme ca --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
herzo91 | merci elypsis d'avoir repondu je t'es laissé un message privé
|
herzo91 | quelqu'un peux me donner les dernier conseil avant demain le grand jour?????
|
elypsis |
--------------- etre fort c'est lutter pour sa survie, etre le plus fort c'est lutter pour celle des autres... |
elypsis |
--------------- etre fort c'est lutter pour sa survie, etre le plus fort c'est lutter pour celle des autres... |
elypsis | ça y est j'ai eu le papier aujourd'hui... |
rebenga_60 | excuse encor une fois de te deranger mais quand je vais sur le site sncf.com/recrutement ca marque ca |
rebenga_60 | ah j ai oublie alors la reponse est positive ou negative ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |