| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent : --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 17:29:58 ![]() ![]() |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage | bon tout est expliquer sur le site de la sncf, il n'y a qu'à lire --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
stitch+ fais moi Plop ! | j'ai encore une question : est ce qu'être trop diplomé est éliminatoire ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ftb Vieux sage |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ftb Vieux sage |
elf_legolas | Quand tu as le poste tu signe un papier et sur l'honneur comme quoi par exemple le bac est le plus haut niveau etude donc si tu ment des ton arrivé ça va pas le faire Message cité 1 fois Message édité par elf_legolas le 02-03-2006 à 20:27:07 |
stitch+ fais moi Plop ! | disons que c'est super pénible de devoir tenir compte de diplôme qui ne te servent pas et n'ont rien à voir avec le poste --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 20:08:23 ![]() ![]() |
ftb Vieux sage |
ftb Vieux sage |
elf_legolas | Mais j'ai un BTS est ce que ça pose un probleme si je veux rentrer roulant pour passer chef plus tard?? car j'ai trouvé un poste et je sais pas si je peux postuler avec mon BTS |
ftb Vieux sage |
Message édité par ftb le 02-03-2006 à 21:04:12 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
elf_legolas | je te demande pas ça lol , en faite y a pas de poste pour faire chef roulant , donc je voudrais postuler en tant que roulant pour plus tard faire chef roulant , est ce que je peux le faire ??? ou dois je forcement postuler pour faire chef roulant ? |
ftb Vieux sage |
elf_legolas | ok , donc pas de souci |
elf_legolas | Voila j'ai postulé mais j'ai enlevé mon BTS , faut mentir pour travailler Message édité par elf_legolas le 02-03-2006 à 22:25:49 |
c@li94 c vraiment trop'inzust!!! |
|
babtou8 vendez pas la peau d'lours | Il y a des postes proposé pour etre directement chef d'équipe.
|
behnoua | JE LANCE UN APPEL A UNE PERSONNE qui travaille dans cette société, dans le domaine électrique et qui pourrait m'éclairer sur les différentes taches que doit accomplir le technicien de maintenance électrique. |
elf_legolas | Hello moi j'ai bossé un ete à la maintenance electronique et electrique de la SNCF , en faite tu repare des carte deffectueuse , tu l'es test , enfin tu vois le genre , carte en panne => direction atelier electronique SNCF => repartion , et sa repart, sinon je sais qu'au niveau des atelier , c'est le seul climatisé , bien pratique lors de la canicul |
grouillou26 |
|
ftb Vieux sage |
gagui84 | Salut, j'aimerai savoir pou les personnes qui ont eu une reponse a leur candidature si le mois d'attente avant la reponse est respecté jusqu'au bout ou si généralement qd c ok on a la reponse plus rapidement. En fait moi j'ai envoyé par le net le 14 fevrier dc il me reste plus que 10 jours et je voulai savoir si je pouvais me dire que c t mort ou pas encore?
|
elf_legolas | Hello , le site de la SNCF a changer , maintenant tu postule pour des offre bien définis, tu retante ta chance , en postulant sur une ou plusieurs poste |
nicogun Homo Sapiens Internetus | savez vous si la procédure de recrurtement est différente pour une personne ayant le status d'handicapé ? (cotorep)
--------------- Feedback achats et ventes |
zoomer68000 | si tu est au niveau COTOREP tu aura peut-être plus de chances d'être pris car comme toute entreprise la sncf se doit d'avoir un tôt de personnes au niveau cotorep qui je crois est de environ 7%.
|
zoomer68000 | si non à mon avis ca doit être les même démarches que toutes autres personnes. |
babtou8 vendez pas la peau d'lours |
|
fredo le panto |
|
zoomer68000 | salut à tous le 16 mars je passe les tests P3 pour la maintenance matériel roulant.
|
gagui84 | Salut, je voulai savoir a fait un mois aujourd'hui que j'ai fait ma candidature sur internet et je n'ai pas eu de reponse. A votre avis foutu. |
jamjam04 | Bonjour
|
sayen vouloir c'est pouvoir | euh...ingé electronique et tu veux faire ingé traction |
sabman | J'ai entendu le DG SNCF dire lors d'une interview qu'ils envisageaient d'embaucher 5200 jeunes pour 2006.
--------------- Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps chercher sans trouver... |
NeoSnipe1 | Bonjour à tous,
|
sayen vouloir c'est pouvoir | mais pourquoi autant de vocations pour la SNCF ? |
ftb Vieux sage |
Tetedeiench Head Of God |
|
gagui84 | Slt, ca a été rapide pour ta reponse. Tu la fais sur sncf.fr rubrique recrutement c bien ca.Moi g un BTS electrotechnique et je voulai faire responsable de conduite.Mais bon la ca a fait un moi mardi et tooujours rien donc c mort. Je vai retenter mai je sai pa si c mes motivations qui vont pas ou si c juste qui cherche personne la dedans. Ta mis quoi com motivations toi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui fait un IPAG, un CPAG, ou IEJ pour rentrer ds l'administration? | travail ecrit pour rentrer au master de Dauphine |
| Topic unique des recruteurs bidon!!!!c'est par ici | Rentrer dans le samu. |
| CDD à la SNCF | [Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...) |
| [topic unique] l'ITEEM | [Topic Unique] RAVEL / admission-postbac / iut-idf |
| [Topic Unique] Les indépendants | [Topic Unique] Université Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! | |