| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! |
|---|---|
gagui84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 08:03:10 ![]() ![]() |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
sabman |
--------------- Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps chercher sans trouver... |
sayen vouloir c'est pouvoir | tu as posté hier exactement la même chose pratiquement à la même heure...tu es un bot ? |
ash76 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 00:04:10 ![]() ![]() |
jamjam04 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
ginie |
tu vas bouger des wagons à longueur de journée |
ftb Vieux sage |
Message cité 1 fois Message édité par ftb le 17-03-2006 à 19:42:27 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
elf_legolas | et au pour ce qu'il y a des test P2 et P3 ça ce passent comment ? |
Tetedeiench Head Of God |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | le iench tu cherches le TT, on sait qu'entre toi et la SNCF ce n'est pas le grand amour... |
NeoSnipe1 | Tetedeiench si c'est pour dire des conneries comme ça, va voir ailleurs hein, ou attend que ta puberté soit passée.
|
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 21-03-2006 à 08:58:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
elf_legolas |
|
elf_legolas |
|
Message édité par Tetedeiench le 21-03-2006 à 14:44:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ftb Vieux sage |
sayen vouloir c'est pouvoir | le iench à été momentanément |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ftb Vieux sage |
elf_legolas | hello normalement tu as les descriptions sur le site de la sncf :
|
BB1957 | bonsoir moi je vais bientot passer le p2 pour operateur de maintenance
|
Uwaga |
|
elf_legolas | ben moi je l'ai passe ce week pour conducteur , je te dirais sa lundi ou dimanche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |