| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 17:34:18 ![]() ![]() |
pintoo | c'est à dire a l'armée?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | TER ? Train Expresse Régional... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pintoo | merci bc pour ta reponse |
CHATMIX le naturel revient au galop | je ne sais pas , sa fait 7 ans que je suis rentre a la sncf et les test ont peut etre évolué
|
CHATMIX le naturel revient au galop | les crml sont au titre 1 , donc découché prévus |
katamiaw34 | CRML: ils ne découchent jamais, même si c'est prévu réglementairement
|
c@li94 c vraiment trop'inzust!!! | bonjour! Message cité 1 fois Message édité par c@li94 le 27-02-2006 à 10:17:40 |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 08:49:30 ![]() ![]() |
namour33 | help me please je passe p2 dans quelques jours pour commercial en gare et je voulais savoir a quoi je devais m'attendre sachant que je n'ai que le bac merci merci merci merci ............ |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
c@li94 c vraiment trop'inzust!!! |
|
ftb Vieux sage |
|
ftb Vieux sage |
ftb Vieux sage |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ftb Vieux sage |
babtou8 vendez pas la peau d'lours |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
elf_legolas |
Message cité 1 fois Message édité par elf_legolas le 01-03-2006 à 17:45:30 |
ftb Vieux sage |
ftb Vieux sage |
stitch+ fais moi Plop ! | c'est TDI, dans la catégorie "anti-fonctionnaire" on n'a pas mieux.
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
elf_legolas | Bonjour, personne ne peut répondre à mes trois questions ???? |
|
ftb Vieux sage |
ftb Vieux sage |
Tetedeiench Head Of God | Une petite grève et ton salaire grimpera, tu verras Message édité par Tetedeiench le 02-03-2006 à 16:42:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ftb Vieux sage |
stitch+ fais moi Plop ! | ftb Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 02-03-2006 à 16:52:58 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ftb Vieux sage |
stitch+ fais moi Plop ! | ouais, je suis en train de faire ma LM --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |