| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IUP MIAGE |
|---|---|
naah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 01:21:21 ![]() ![]() |
naah | lol je deconnais evidemment!
|
megadez | quoi que... pas forcement, parce que t'as quelques bestiaux qui lachent pas le morceau à creteil |
naah | erf, la c sur ke ça serait priz de tete, surtout comment je supporte pas ça lol |
naah | sinon la pre rentrée c a kelle heure vendredi? c normal si j'ai fait aucune demarche pr l'inscription?
|
naah | euh le directeur, c un gars ki faisait passer les entretiens? paske si c celui a ki je pense, com tu dis, je risque de m'enfuir tt de suite lol |
naah | oki d'accord! bah je vais dodo aussi de tte façon. la nuit porte conseil, j'espere ke demain je saurais ou aller ^^
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 02:06:54 ![]() ![]() |
naah | ms en fait, si le gars de l'entretien est un prof, c pire |
Flogichon |
|
megadez | euh je crois que tu peux changer en master 2. |
Scoubidoo In reblochon we trust | Moi je crois plutot qu'avec le LMD, tu pourras changer après la licence... donc pour la 1ère année du Master. |
Scoubidoo In reblochon we trust | bah moi j'ai fait un stage au Canada quand j'étais à l'IUT d'Orsay |
naah | ah oki! c cool, ct ou au canada? montreal?
|
naah | si t'es resté a orsay, c'est pcq c'est bien, pas envie de changer, ou t'habite a coté? sinon les cours se derouleront tous dans les nouveaux locaux?
|
Scoubidoo In reblochon we trust | C'est surtout parce que j'habite à côté mais de manière générale, je n'ai pas détesté mes années à Orsay |
megadez |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 17-09-2004 à 07:30:40 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 17-09-2004 à 07:59:48 |
naah |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Scoubidoo In reblochon we trust |
|
|
|
|
|