| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IUP MIAGE |
|---|---|
robb2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 09:56:23 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
glbrt rien à citer | ca se passe comment la miage chez vous ? |
Alta007 | Peut on aller plus facilement dans un MIAGE avec un DUT Informatique ou GTR? |
glbrt rien à citer | Oui car tu as deja bcp de bases en maths, info, peut etre un peu de compta? |
glbrt rien à citer | jai la semaine de partiel juste apres les vacances de noel |
tet2neu emmerdeur | Moi c'est à partir de lundi les partiels |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi lundi pareil ... en meme temps les partiels ca compte autant que les controles et projets ...
|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 12:58:44 ![]() ![]() |
capitaine choc | je ne sais pas si on a donné le lien vers le forum national de la miage http://www.bdemiage.com/forum/index.php? --------------- . |
glbrt rien à citer | vous savez ce que sont les journées miage? |
glbrt rien à citer | Bon courage ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 3615 My Life demain partiel de gestion ca me saoule
|
tet2neu emmerdeur |
Remigio Radio Flip, 72.8 | a orsay plus d'alternance en licence. je crois que ca commence en M1 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | a descartes :
|
glbrt rien à citer |
tet2neu emmerdeur |
conférences, soirée de gala...
Message édité par tet2neu le 13-12-2004 à 13:53:18 |
Scoubidoo In reblochon we trust |
|
tet2neu emmerdeur |
les conférences c'est pas le plus important.
|
glbrt rien à citer | hmm ouais
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
glbrt rien à citer |
|
tet2neu emmerdeur |
ben c'est une soirée où on est bien habillé, mais ça empeche pas de se mettre minable si tu as envie |
glbrt rien à citer | ahh ok une soirée de gala serieuse |
Remigio Radio Flip, 72.8 | c une soirée ou il fait super froid (gala gala gala ...) |
tet2neu emmerdeur |
non pas tant que ça Message édité par tet2neu le 13-12-2004 à 21:13:53 |
massamu | Vous avez fait quoi apres la MIAGE pour ceux qui ont continuer ?
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | euh ben maintenant avec la réforme LMD... si tu fais tout le cursus MIAGE tu sors en BAC+5 |
massamu | Sauf si t'es entré en plein dans la réforme, tu doit chercher un Master a part --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
hide | les inscription pour les IUP à l'université paul sabatier à toulouse sont ouvertes --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
glbrt rien à citer | j'y cours |
capitaine choc |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |