| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IUP MIAGE |
|---|---|
xasyl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 12:29:38 ![]() ![]() |
bog2k |
|
Scoubidoo In reblochon we trust | il n'y a pas de licence cette année à Orsay exceptionnellement... ils se consacrent au Master qui vient d'être créé. Message édité par Scoubidoo le 11-09-2004 à 17:26:06 |
passager |
|
Scoubidoo In reblochon we trust | autant pour moi, je suis complètement à la masse. En fait, il n'y a pas de licence par apprentissage cette année exceptionnellement mais bien la licence en formation classique. Message édité par Scoubidoo le 11-09-2004 à 17:25:54 |
vietcoder | salut,
|
passager | J'aurai voulu savoir est ce que il y en a qui ont reussi a integrer une grande ecole apres une miage ( genre insa ) , et vos moyenne en miage ? |
glbrt rien à citer | Je pense qu'apres une miage, tu as déja ton propre diplome d'ingenieur-maitre, et les formations en miage et en ecole d'ingé sont differentes je pense, donc il serait difficile d'intégrer une grand école d'ingé type insa apres la maitrise miage..
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 13:26:50 ![]() ![]() |
Scoubidoo In reblochon we trust | Pour ma part, je viens d'avoir ma maitrise avec une plutot bonne moyenne et j'ai choisi finalement de faire un Master pour finir ma formation.
|
Flogichon | Bonjour
Message édité par Flogichon le 12-09-2004 à 14:10:22 |
passager |
|
glbrt rien à citer | L'année derniere j'etais en mias |
Scoubidoo In reblochon we trust |
Message édité par Scoubidoo le 12-09-2004 à 19:28:38 |
wice | Putain, je viens de prendre les cours en Miage a Bordeaux, c'est horrible pendant une semaine et demi on se tape que de l'anglais. Chui sur que ya qu'a Bordeaux que l'on a repris.
|
megadez | Nan, a creteil, y en a quelques uns qui ont aussi droit a une semaine d'anglais, les pauvres |
passager | Est ce que vous etes rentré en cours pour ceux qui sont en license miage a orsay ( formation initiale) ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les cours de Descartes commencent lundi |
passager | remigio t'es a descartes ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais (en alternance) |
naah | je viens d'avoir un coup de fil de la miage de creteil qui me dit que je suis admise en 2eme année alors que j'ai jamais reçu aucun courier. Ils me demandent si je maintiens ma candidature ?
|
glbrt rien à citer | je dirais orsay.. mais si cest trop loin de chez toi .. créteil
Message édité par glbrt le 14-09-2004 à 21:08:59 |
naah | j'aime bien le cadre de orsay, sympathique et je connais des gens ki y sont allés. et l'inconvenient, c que j'ai 1h30 de trajet rer pr me rendre la bas ^^'
|
massamu | Je suis a la miage d'orsay et je confirme c'est paumé, d'ailleurs j'etais a l'iut en face avant.
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
naah | je c que c paumé, j'ai été cherché mon dossier, d'ailleurs je c tjs pas c qd la rentrée pr les licences miage en initiale. Qqn pourrait me renseigner? |
massamu | Je pourrais pas t'aider mais ca doit etre dans les alentours du 20 je crois --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
naah | je dois m'inscrire le 20 donc je pense que c plus tard ^^
|
massamu | Bah apel, c pas extremement cher --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
glbrt rien à citer | j'ai déja repris depuis lundi ( iup 1 ) |
naah | je pense que je demanderais a l'inscription. Dans la logique, les cours devraient commencer apres l'inscription pedagogique qui se fait apres l'inscription administrative! |
megadez | A creteil, les cours commencent le 20 (lundi), mais ya la prérentrée vendredi pour les seconde année |
megadez | Et l'enorme avantage qu'elle a, ce sont tous les accords pour partir a l'etranger (europe + canada + usa parfois) |
naah | je veux bien te croire, mais c pas tres attrayant les locaux, mais aussi leur site internet k'ils ont pas mis a jour depuis .. années ^^'
|
naah | enfin j'ai pas l'impression k'ils soient tres serieux, deja avec leur courrier pour l'admission que j'ai jamais reçu lol (ptet perdu par la poste aussi) |
megadez |
Message édité par megadez le 15-09-2004 à 00:16:29 |
megadez |
|
megadez | @naah: tu veux faire une formation européenne? |
naah |
|
megadez | Oh non. Ada c'est facile d'acces, bcp plus que le C (enfin c'est ce que j'en ai pensé |
naah | sinon ya des bogoss a creteil? lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique SAP | Ecole d'ingé après MIAGE : rêve ou réalité ? |
| [Topic unique] ULM-Normale Sup-Et gde écoles- Questions et temoignages | Multimédia : Quelqu'un a fait Ingémédia ou l'IUP MTI ? |
| miage??? | alternence en IUP info (ISI, GRT, images) |
| [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) | IUP MANAGEMENT ET GESTION DES ENTREPRISES |
| Le DESS MIAGE d'Amiens, en alternance. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IUP MIAGE | |