| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IUP MIAGE |
|---|---|
wice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 11:31:19 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | le pape a bien des couilles ... |
nico_fighter Mad Drummer | L'avenir de la MIAGE est en danger...
|
Hortense |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | désolé connais pas |
shoanh | Je sais qu'il y a une connaissance laba mais j'ai pu de niouz de lui. Je l'appelerais et te tiends au courant |
glbrt rien à citer | pour info, |
Remigio Radio Flip, 72.8 | patman, on va se rendre à l'évidence, il n'y en a pas hein. |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 15:58:59 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | lol si ils doivent avoir le net mais il doit ya voir qu'une secrétaire et ca doit pas etre son boulot.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | je suis pas sur que tu puisses rentrer en master direct. Tu devras peut etre refaire une licence
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 21-04-2006 à 13:57:07 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | matiere particuliere moi j'ai plus de matiere "maths" en master... c'est de l'analyse de donnée des trucs comme ca |
couleur N*joy Life | Et sinon, une MIAGE c'est un diplôme correct pour une insertion professionnelle à l'étranger? |
passager |
|
couleur N*joy Life | Juste je voulais savoir si un Master MIAGE est un diplome "vendable" dans les pays etrangers plutot anglo-saxon?
|
vulcainvgb Evil Inside | fais le à la sorbonne et va aux US et là oui |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je plussoie, sorbonnes c'est la fac qui se vend le mieux aux US |
crapodesiles | Ils t'envoient une lettre ou un mail.
|
megadez |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben tu pars avec un gros retard par rapport aux autres quoi ... ca semble tendu |
LeMakisar | J'aurais une petite question concernant salaire d'embauche à la sortie d'un M2 MIAGE ... ca donne quoi environ ?
--------------- Feedback |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
passager |
Message édité par passager le 01-06-2006 à 10:23:16 |
LeMakisar | ok ben justement je comptais demander 33 en fait ... je viens de formation initiale, mais la boite ou je suis en stage (ca fait la 2e année que je suis chez eux) me propose l'embauche, donc je peux surement faire jouer ca, ils me connaissent déjà bien et tout ... --------------- Feedback |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 3/4 => lire 3 OU 4 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
couleur N*joy Life | ptit sondage rapide parmi vous : vous avez fait miage classique ou apprentisage? et etes vous satisfait de la formation ? vous a t elle permis de trouver un travail qui vous plait et plutot bien paye? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Apprentissage,
|
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game | Les miagistes (diplomés bac+5 alternance) que je connais touchent 27-28k sur Aix (Ok, ils sont en SSII. Mais bon, j'en connais pas beaucoup qui se soient placés dans de grands groupes. C'est soit SSII soit PME.)
Message cité 1 fois Message édité par Guile Ghalt le 02-06-2006 à 15:18:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique SAP | Ecole d'ingé après MIAGE : rêve ou réalité ? |
| [Topic unique] ULM-Normale Sup-Et gde écoles- Questions et temoignages | Multimédia : Quelqu'un a fait Ingémédia ou l'IUP MTI ? |
| miage??? | alternence en IUP info (ISI, GRT, images) |
| [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) | IUP MANAGEMENT ET GESTION DES ENTREPRISES |
| Le DESS MIAGE d'Amiens, en alternance. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IUP MIAGE | |