| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Oski | Reprise du message précédent :
(et demande toi quels sont les intérêts dans le conseil que d'avoir un big brand name sur le CV, tu comprendras peut-être que le comportement des RH est en fait efficace et justifié - au cas où tu sous-entendais que je les prenais pour des buses, ce qui n'est pas du tout le cas) Message cité 1 fois Message édité par Oski le 02-03-2012 à 17:30:58 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 17:16:36 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Personnellement, à l'époque, j'appelais d'abord la RH pour poser une question pipo, du genre "Bonjour, je m'appelle Alexcrime, je m'apprête à postuler chez vous et je voudrais savoir si vous préférez un CV en anglais ou en français?" Après ce premier pied dans la porte, il est d'autant plus facile d'appeler une semaine après pour savoir si la candidature a été examinée. Message édité par Alexcrime le 02-03-2012 à 17:20:54 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Otaivz Trop tard pour chahed |
Message cité 4 fois Message édité par Otaivz le 02-03-2012 à 17:22:30 |
spotless Source: POOMA |
Message cité 1 fois Message édité par spotless le 02-03-2012 à 17:27:53 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
bidudule |
Message cité 1 fois Message édité par bidudule le 02-03-2012 à 17:34:10 |
|
coli86 |
|
coli86 |
|
bidudule |
|
coli86 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 17:38:49 ![]() ![]() |
|
Oski | Il est tout excité le petit coli --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 02-03-2012 à 17:43:31 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Otaivz Trop tard pour chahed | J'essaye de faire des rage comics ... mais j'ai un peu de mal |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Otaivz Trop tard pour chahed | Dès que t'as à faire des trucs techniques ça devient absurdissime de toute manière |
bud fox How much is enough? |
|
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
coli86 |
|
consultor www.consultor.fr | Tu as répondu la vieillesse ou l'alcoolisme? (je sais ce n'est pas MECE :-) )
Message cité 2 fois Message édité par consultor le 02-03-2012 à 18:31:46 |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Message édité par spotless le 02-03-2012 à 18:33:10 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Oski |
predator_du_93 |
Message édité par predator_du_93 le 03-03-2012 à 23:55:51 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 14:57:27 ![]() J'ai pensé à vous, mon père (dans la santé) qui se retrouve avec un Mc Kinsey sur les bras:
|
biff2 Ad augusta per angusta |
|
predator_du_93 |
braise86 |
Symply16 |
hynex |
|
PL1989 | http://www.consultor.fr/devenir-co [...] nseil.html
Message cité 3 fois Message édité par PL1989 le 07-03-2012 à 04:20:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 05:00:11 ![]() |
captain redface |
Message édité par captain redface le 07-03-2012 à 09:23:40 |
coli86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |