|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Réseaux sociaux professionnels - LinkedIn, Viadeo, etc. |
---|
Handysize | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 04:27:48 |
Poly | Un inconnu qui t'ajoute sans te parler, ce n'est pas un contact, c'est un mec qui gonfle ses stats. |
garcia_h | J'ai d'ailleurs dans mon contacts un gros bourrin de ce genre, plus de 13 000 contacts |
fugacef |
|
Handysize |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ca se dépersonalise de plus en plus, d'où l'importance quand on souhaite intéragir de le faire de manière vraiment personnelle. Enfin c'est mon avis. |
coachup Never argue with stupid people |
--------------- Faut pas courir après le pognon, il courra toujours plus vite que toi. |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 19:08:11 |
Poly | Il y a un paramétrage pour n'être visible que par ses propres contacts. |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
coachup Never argue with stupid people |
--------------- Faut pas courir après le pognon, il courra toujours plus vite que toi. |
Poly |
Je crois que les fiches vides sont indexées quand même. À la limite, ne mets que la première lettre de ton nom de famille.
Oui. Message édité par Poly le 28-03-2016 à 23:52:02 |
Handysize | Quel intérêt d'être visible qu'au minimum?!?
|
Foncky | J'ai enfin complété mon profil Linkedin en totalité, on m'a donc demandé de rentrer des "centres d'intérêt". |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Foncky | Je veux pas dire mais Viadeo c'est plus intuitif |
azertyp | C'est surtout en train de mourir, d'autant plus qu'ils sont en redressement judiciaire |
helloyes |
|
pancakesnutella_ | Ca existe encore Viadeo? De toute façon, depuis le début Linkedin et Xing sont au-dessus. Viadeo a juste fait du réchauffé. |
azertyp |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Foncky |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
helloyes | Quelqu'un utilise la version pro de linkedin (business etc) , et quels sont les avantages ? |
azertyp |
|
Kryone Cordialement | Refais en un, copie colle tout et supprime l'ancien.
|
Poly | As-tu mis des guillemets ou des apostrophes dans tes centres d'intérêts? |
Poly | https://www.linkedin.com/in/carine-noraud-5a5024b6
|
garcia_h |
|
helloyes |
Message cité 1 fois Message édité par helloyes le 08-01-2017 à 22:14:50 |
pancakesnutella_ |
|
Kryone Cordialement |
Lothiek |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je partage et "aime" sur LinkedIn des sujets traitants du bien-être au travail, de la négociation salariale et des entretiens en général.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |