Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [RECH-STAGE-RP] Administration Système, Réseaux et Sécurité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH-STAGE-RP] Administration Système, Réseaux et Sécurité

n°4550724
lottte
STFW
Posté le 05-02-2014 à 17:22:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
- Je recherche pour une personne un STAGE de fin d'étude. A partir du 11 Mars.
 
La personne est en MASTER II à l'IRCOM.  
 
Master Informatique, REseaux et Sécurité : Parcours Ingénierie des Réseaux, COmmunications Mobiles et Sécurité
http://formations.univ-valencienne [...] R_SOF-7416
 
Sérieuse et motivé, la personne n'a pas trouvé dans sa région et recherche en RP (ou il a l'hébergement assuré par sa famille).
 
- Merci à tous de me contacter ICI, ou en PV. Entreprises, autres étudiants. Sinon de faire passer le message et regarder autour de vous s'il n'y aurait pas d'opportunités. J'ai déjà demandé autour de moi mais les places sont déjà prises.  Je sais qu'il y a de l'entraide sur ce forum. S'il manque des infos, un CV, pas de soucis.  
 
Merci.  :hello:  
 
 :jap:


Message édité par lottte le 05-02-2014 à 17:24:11
mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 17:22:18  profilanswer
 

n°4550725
lottte
STFW
Posté le 05-02-2014 à 17:22:48  profilanswer
 

Reserved

n°4552062
lottte
STFW
Posté le 07-02-2014 à 02:51:31  profilanswer
 

up

n°4552761
lottte
STFW
Posté le 08-02-2014 à 03:22:29  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [RECH-STAGE-RP] Administration Système, Réseaux et Sécurité

 

Sujets relatifs
URGENT !!! Recherche stage Réseaux & Télécoms[STAGE] Developpeur web (Bac+2) sur REIMS
Recherche Stage assistant Conducteur de travaux (tout domaine)Stage Chargé(e) d’études
Recherche stage région nantaiseEtudiante américaine voudrait effectuer un stage d'été en biologie
[STAGE] Assistant Ingénieur Développement BE - NANCY[Stage] Développeur Web 2.0 (Pré-embauche) sur Paris 8e
Plus de sujets relatifs à : [RECH-STAGE-RP] Administration Système, Réseaux et Sécurité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR