|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Réseaux sociaux professionnels - LinkedIn, Viadeo, etc. |
---|
floflo67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 09:19:33 |
Artificielle | Hello,
|
thatslexi | Contactée par un chasseur de têtes hier, entretien la semaine prochaine dans la boîte pour un CDI, si je poste pas la semaine prochaine c'est que c'était la mafia et que j'ai été kidnappée |
Poly |
Kryone Cordialement |
|
Handysize |
|
garcia_h | Ca me rend dingue, on me recommande sur une compétence que je me souviens pas avoir mise (mais connexes aux miennes) sur LinkedIn, du coup la recommandation n'est pas visible |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 22:26:47 |
garcia_h | Merci. J'ai pas cette proposition et quand je clique sur la notif', ça me renvoie sur ma page de profil, tant pis ! Message édité par garcia_h le 19-10-2015 à 23:06:20 |
garcia_h | Nan c'est bon, le con, je viens de trouver |
foksa37 | Delete SVP, trouvé ma solution Message édité par foksa37 le 14-11-2015 à 17:04:00 |
bricksters | C'est possible de s'inscrire et d'etre visible uniquement par les recruteurs ?
|
fugacef |
|
Handysize |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Handysize |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
bricksters |
|
j4w3l Yep ! |
Message édité par j4w3l le 29-11-2015 à 23:44:00 |
j4w3l Yep ! |
Ça c'est les jobboards, LinkedIn étant un réseau social je suis pas certain que ce soit possible, ou en tout cas j'ai pas trouvé |
bricksters |
|
Handysize |
|
garcia_h | J'ai joué ce coup là d'un compte mail admin commun d'un service, du genre "trucbiduleadmin@cogip.com" qui me demandait de faire qqch de précis sans signer derrière... Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 04-12-2015 à 23:30:31 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
garcia_h | Le compte Job seeker permet-il toujours de voir qui a consulté son profil tout en stalkant ? |
Poly | Il y a un mois d'essai gratuit, essaie.
|
Kilyn Milé sek milé | Ah en effet. Faut oublier. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | La réponse est dans la question --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Poly | Perso, j'accepte pas les demandes d'inconnus qui ne se présentent pas. Je ne suis pas un crève-la-dalle. Message édité par Poly le 05-02-2016 à 00:15:37 |
Handysize | Plus ton réseau est grand, plus tu es visible.
|
Publicité | Posté le |