Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RP-92] Stage Systèmes (GNU/Linux) & Reseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RP-92] Stage Systèmes (GNU/Linux) & Reseaux

n°4525828
Nesousx
Posté le 23-12-2013 à 18:58:08  profilanswer
 

Bonsoir HFR,
 
Mon employeur cherche un profil admin. systèmes et réseaux pour un stage rémunéré. La personne en stage sera appelée à travailler directement avec moi (c'est pour ça que je passe l'annonce) sur la partie "exploitation". Nous recherchons de préférence un profil "geek", et c'est aussi pour cette raison que je poste ici plutôt que sur pôle emploi.
Le poste est à Issy les Moulineaux.
 
Je vous copie/colle l'annonce "type". N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'info ou pour obtenir un email direct auquel envoyer votre candidature.
 
La société
Adipsys est éditeur de logiciel qui conçoit des solutions de gestion de réseau en mode Cloud pour les opérateurs Télécoms et les Grandes Entreprises.
 
Ce stage offre une perspective unique de vivre une expérience professionnelle au sein d’une startup sur des sujets très pointus. Il permettra d'acquérir une expérience solide sur les protocoles IP et de participer à la conception d'un outil innovant.
 
Poste et missions
Le stage consiste à étudier les systèmes de gestion de l'exploitation mis en oeuvre, de proposer des solutions complémentaires ou des améliorations techniques. Le stage est encadré par le responsable des opérations.
 
La mission consiste en particulier à :
- Etudier la problématique technique
- benchmarker des solutions techniques
- Développer / Mettre en oeuvre un prototype fonctionnel
 
La mission se fera au sein de l'équipe R&D ADIPSYS
 
Profil recherché
Autonome, rigoureux, créatif.
Des connaissances Systeme sont nécessaires : bonne connaissance de l'OS Linux & MySQL.
Capacité à configurer de facon autonome un réseau IP (box, switch, routeur, Points d'acces WiFi)
Une experience sur les technologies de virtualisation, de VPN, des solutions de monitoring (Nagios, Zabbix, autre) est un plus.
Rémunération selon profil.


Message édité par Nesousx le 23-12-2013 à 19:01:00

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 23-12-2013 à 18:58:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RP-92] Stage Systèmes (GNU/Linux) & Reseaux

 

Sujets relatifs
Stage Chef de projet e-marketing Allemagne H/FStage à contexte international BTS AM
Recherche de stage [Informatique] DUTStage DUT TC2/ Grande Distribution
Recrute Ingénieur réseau et Ingénieur Infrastructure Middleware (CDI)[Stage] Graphisme - Communication chez Shopinvest
[RECH] Stage Dut Mesures PhysiquesStage linguistique rémunéré par Pôle Emploi ?
Mail post entretien ? (Stage) 
Plus de sujets relatifs à : [RP-92] Stage Systèmes (GNU/Linux) & Reseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR