| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
philippe06 | Reprise du message précédent :
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 22:39:16 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Lam's Profil: bas. |
|
akabis . |
Je ne pense pas que tu sois trop vieux ou trop con, tu me sembles plutôt désabusé, sans illusion. Tout le monde pense que c'est difficile alors qu'il n'y a rien de plus simple. Il n'y a qu'une question à se poser: Message cité 1 fois Message édité par akabis le 05-04-2012 à 01:30:17 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
in_your_phion |
|
akabis . |
Message édité par akabis le 05-04-2012 à 13:30:40 |
estebadia Cobra Space Adventure |
in_your_phion |
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 13:19:45 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space Adventure |
in_your_phion |
|
LibreArbitre La /root est longue |
kanoncs 20th Century Boy |
|
eraser17 | ouai, comme quoi tout est une question d'objectifs dans la vie... --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
supbro | Ne plus consulter de forums car tu trouveras des topics de ce genre pour tous les métiers |
Alekusu2 | supbro a raison.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
in_your_phion |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
simboss |
|
in_your_phion |
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
relti_floda | Le problème c'est que l'informatique est soumise à la loi des SSII de viandards, qui sont souvent dans l'illégalité la plus totale (prêt de main-d'œuvre à but lucratif, délit de marchandage...). Et la tendance n'est pas à l'amélioration ; loin de là : d'ici quelques années plus aucune boîte n'aura de DSI interne, toute l'informatique sera externalisée.
Message cité 1 fois Message édité par relti_floda le 25-04-2012 à 15:42:54 |
carot0 | Pour moi l'informaticien en SS2I ce classe en 2 catégorie : Je pense que les moutons sont clairement sous motivé et sous encadré, mais incompétent car vendu pour un poste qui ne leur correspond pas. Message cité 2 fois Message édité par carot0 le 25-04-2012 à 16:09:02 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
in_your_phion |
perso pour moi la règle des 20% s'applique à n'importe quel moment... Si t'es pris ailleurs, mieux payé, tu te casses. A quoi bon rester dans une boite qui se sucre sur ton dos ? A moins d'avoir un poste en OR, mais bon en informatique je sais pas si ça existe ? Pour moi non en tous cas en tant que salarié, vu que je kiffe de moins en moins ce milieu nerdz. Message édité par in_your_phion le 25-04-2012 à 17:38:01 |
jcvandamme |
|
eraser17 | C'est le coup de pas vouloir prendre de décision et de pas savoir faire du management --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
philippe06 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 10:07:12 ![]()
|
relti_floda |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 10:16:39 ![]()
|
Cololi2 | @in_your_phion :
Message cité 2 fois Message édité par Cololi2 le 26-04-2012 à 10:52:22 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
micraln |
Message cité 1 fois Message édité par micraln le 26-04-2012 à 14:57:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |