| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 12:43:38 ![]() ![]() |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
in_your_phion |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
in_your_phion |
|
eraser17 |
in_your_phion |
Chacun son truc comme dit plus haut ! Toi si tu aimes ça tant mieux pour toi ... c'est pas mon cas, y'a pas vraiment de science fiction là dedans. Message édité par in_your_phion le 03-04-2012 à 16:20:02 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 03-04-2012 à 18:26:10 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 18:25:22 ![]() ![]() |
in_your_phion | ok, au temps pour moi alors j'avais interprété ton message différemment Perso j'aimerai tenter quelque chose, mais je n'ai pas le temps (et donc l'énergie) pour le faire... Rentrer chez moi et réenchainer "une journée de boulot" chez moi, seul, le soir, j'ai plus l'endurance pour ça. Je suis trop vieux, trop con, ou trop neuneu mais c'est plus possible. Je n'ai plus la fougue des jeunes années, la gniac que j'ai pu avoir lors des études. J'ai d'autres priorités aussi, même si j'ai pas de mômes je ne veux plus placer ma réussite dans le travail, c'est passé au deuxième plan, très loin derrière ma "carrière sentimentale" (ce qui arrive logiquement souvent passé 30 ans). Pour ce qui est du taf : je suis efficace 12h par jour max. J'ai pas les batteries infinies, après j'ai le cerveau lobotomisé. Et comme je taf déjà 10h par jour ... c'est simplement infaisable en l'état. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 03-04-2012 à 18:45:20 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
in_your_phion |
Franchement je me souhaite de me bouger le cul à 100% et faire ça dès que j'aurais une idée à laquelle je crois. Je ne vois clairement pas d'avenir dans l'info ... faire ça encore pendant 35 ans assis derrière une chaise à scotcher derrière un écran, exécuter un truc sans fin et suivre les bons vouloir du top management... Etre un manager, un CP, un consultant, ouais....nan....c'est juste pas là que j'ai envie de terminer ! Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 03-04-2012 à 18:59:45 |
Alekusu2 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Alekusu2 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 04-04-2012 à 08:19:15 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Tuxerman12 |
|
carot0 |
edit : pour les effet de mode il commence a durer... Message cité 3 fois Message édité par carot0 le 04-04-2012 à 09:01:57 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 04-04-2012 à 09:55:58 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Tuxerman12 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Alekusu2 | Vous pourriez arrêter de faire du HS ? Parlez de Microsoft et de son innovation (ou pas) en MP, ça n'a rien à voir avec le sujet. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Alekusu2 | Sérieux, qu'est ce qu'on s'en branle ? Allez faire vos discussions de geek sur d'autres topics. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
carot0 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Lam's Profil: bas. |
|
philippe06 |
Cela dit pour recentrer, les gens ont peur de démarrer petit ... mais je les comprends, il faut mettre ça en perspective avec la forte mortalité des entreprises qui démarrent et les charges sociales lourdes qui impliquent de faire des grosses marges pour vivre correctement. En fait les Français s'adaptent au contexte social et fiscal: dur de dire bye bye à un statut protecteur de salarié en CDI ... Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 04-04-2012 à 13:34:53 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Lam's Profil: bas. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
philippe06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |