| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
in_your_phion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 11:07:59 ![]() ![]() |
carot0 | et avec une faute en plus ! --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Alekusu2 | de toutes façons, le roi du HS et du trollage qui s'agace contre un mec qui fait une blague vaseuse, c'est vraiment un grand moment de HFR. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
relti_floda |
|
Alekusu2 | Je crois que la meilleure façon de faire avec relti c'est de même pas lire ce qu'il dit et faire comme s'il ne postait pas --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
relti_floda | C'est hallucinant ! Je viens sur un forum qui s'intitule "reconversion : marre de l'informatique" parce que j'en ai marre de l'informatique et que j'envisage de me reconvertir.
Message cité 1 fois Message édité par relti_floda le 05-03-2012 à 14:49:41 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
relti_floda |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
carot0 | De toutes facon je pense qu'une personne avec un pseudo comme le tien devrait être ban (avec tout ses multi) --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 15:29:14 ![]() ![]() |
relti_floda | Je n'ai qu'un seul compte et qu'un seul pseudo. Et je ne trouve pas qu'on devrait bannir les gens sur la seule base de leur pseudo. |
relti_floda |
Message édité par relti_floda le 05-03-2012 à 16:05:56 |
carot0 | ce sont des points de détails qui incite a la haine --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
relti_floda |
Message cité 1 fois Message édité par relti_floda le 05-03-2012 à 16:26:11 |
in_your_phion |
|
relti_floda |
Message édité par relti_floda le 05-03-2012 à 16:55:35 |
Alekusu2 | Bon on s'en fout de son pseudo...
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
carot0 | on le ban puis on en parle plus --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
in_your_phion |
|
Alekusu2 | D'ailleurs in_your_phion t'as jamais répondu à ma question : ne serais-tu pas intéressé par le domaine de la formation ? (toujours dans le cadre de l'informatique)
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
in_your_phion |
|
Alekusu2 |
relti_floda |
|
in_your_phion |
|
carot0 | et m**** moi qui pensait qu'il était ban... --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
relti_floda |
relti_floda |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
relti_floda |
in_your_phion |
|
Alekusu2 | Pourrait-on arrêter de répondre au troll de service et revenir sur le topic... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
relti_floda |
Message cité 2 fois Message édité par relti_floda le 06-03-2012 à 16:46:28 |
relti_floda |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Alekusu2 |
in_your_phion |
Message édité par in_your_phion le 06-03-2012 à 17:52:48 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |