| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
bon_chan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 13:14:52 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
relti_floda |
Message cité 2 fois Message édité par relti_floda le 27-02-2012 à 08:56:16 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
relti_floda | En bref, le sexe est une réalité physique et non une construction sociale. |
philippe06 |
Kilyn Milé sek milé |
majimekun |
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 11:34:31 ![]() ![]() |
relti_floda |
|
majimekun | N'est-ce pas! |
in_your_phion |
|
relti_floda |
|
carot0 | 3615 my life : leur bébe La plupart du temps je me sentais mieux avec mon ordi qu'a les écouter, puis bon va expliquer a ta copine que tu bosse avec plein de meuf mais que t'as pas envie d'en choper une seule edit : je ne code pas chez moi (enfin plus depuis quelques années) je recompile pas non plus mon noyau (enfin plus depuis quelques années) je ne joue pas au jeux vidéo mais je regarde des série US ... Message cité 1 fois Message édité par carot0 le 27-02-2012 à 13:57:59 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
relti_floda |
|
carot0 | du coup tu parles de quoi avec tes collègues ? --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Kilyn Milé sek milé |
relti_floda |
|
Alekusu2 | C'est quand je lis Kilyn que je me rends compte que la vie en France ne me manque pas --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Kilyn Milé sek milé |
bon_chan |
Message cité 1 fois Message édité par bon_chan le 28-02-2012 à 00:01:48 |
relti_floda |
|
LibreArbitre La /root est longue | Il y a trop de personnes qui ne devraient pas être dans l'informatique, voilà tout, surtout chez ceux nés après 1985 qui trustent des postes à deux vrais geeks ou des passionnés, qui ont décidés de faire des études en info car en jouant à WoW, en allant sur MSN et utilisant TPB ils se sont dit que puisque c'était lié à l'info autant faire carrière dedans, sans réelles compétences...
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Seikan | A la fin de l'année j'aurais mon master Informatique (bac+5 donc) et pour autant, je n'ai quasiment pas écrit une seule ligne de code pour un projet autre qu'à rendre à la fac.
--------------- Mes vidéos d'hypnose : http://street-hypnose.fr |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
LibreArbitre La /root est longue | L'informatique c'est un sacerdoce, c'est tout.
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
in_your_phion |
Je dirais plutôt l'inverse, cad qu'il y a beaucoup de gens dans l'informatique qui ont poussé loin les études dans des domaines qui n'ont juste rien à voir, et qui faute de trouver un job après sont allés en informatique. Soit parce que c'est un peu une voie de garage accessible pour pas mal de gens, soit/et parce qu'ils ne savaient pas trop quoi faire de leur vie et que l'info leur permettait de s'insérer dans le monde du W avec un salaire à peu près ok...
Je rejoins ce que dit carot0, nous les "non-informaticiens-à-la-base" on s'en sort pas plus mal que les autres en surface, mais on est pas des passionnés comme le sont les geek de l'info. Perso j'ai 5 à 10 ans de retard sur mes collègues qui ont tout de suite commencé en info. Je fais illusion et j'essaie d'apprendre sur le tas, mais je sais que je rattraperai probablement jamais ce retard, et que coder chez moi, c'est pas gagné... Message édité par in_your_phion le 28-02-2012 à 12:42:12 |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Alekusu2 | Si toute l'énergie que vous mettiez à vous plaindre, vous l'utilisiez pour changer votre vie dans le sens où vous le voulez, qu'est ce que vous seriez biens --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
in_your_phion |
Pour une fois Alek je suis d'accord avec toi. Mais c'est tellement bon de se plaindre sur HFR aussi, c'est un peu comme la pause caca/café/clope du matin (enfin pour ceux qui fument) Message édité par in_your_phion le 28-02-2012 à 17:20:16 |
Alekusu2 | ah ah ah je vois le genre --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
relti_floda | Au risque de faire du "hors-sujet" ; y aurait-il des gens qui envisagent une reconversion ? Et si oui, pour quelles raisons et dans quels domaines ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |