| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 01:22:15 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vann49 |
Message édité par vann49 le 12-10-2008 à 01:13:14 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vann49 |
|
vann49 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 10:45:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 10:45:34 ![]() ![]() |
doutch mi bou |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
meringue7 | @LeKeiser : vu tes posts j ai l impression que tu craques un peu en ce moment --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
niala78 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vous connaissez le film Office Space? ( http://video.fnac.com/a775335/Offi [...] nternautes )
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah alors que moi non, car comme c'etait un depart negocié, j'avais pas droit au chomage tout de suite, delai de carence, toussa...
grumlx |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, personne n'a encore decidé de se faire ermite ? partir vivre sans PC au milieu des montagnes, cultiver des chevres et faire son fromage ?
L'AFPA, c'etait "Que voulez vous faire? Que voulez vous ameliorer? Alors vous allez contacter cette universite et celle-la et celle-la et celle-la et celle-la et celle-la et celle-la et celle-la et celle-la et celle-la et celle-la et celle-la et celle-la et celle-la et celle-la et celle-la et celle-la et celle-la et celle-la et celle-la et celle-la et celle-la et celle-la et celle-la et celle-la et celle-la et celle-la et vous allez leur demander ce qu'ils proposent et ce qu'il leur faut et toussa et apres vous revenez me voir dans... allez... 3 semaines, hein? C'est bien comme ca, vous aurez assez de temps pour toute aller les voir" Et la, je me suis dit : "TOUT MAIS TOUT MAIS TOUT MAIS TOUT MAIS pas ca... Message édité par LeKeiser le 13-10-2008 à 17:29:47 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
|
caudacien |
|
niala78 | exact, travailler en équipe et aussi créer et non pas corriger les bugs d'une appli faite par d'autres. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 12:07:58 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | bah vu que travailler dans l'info c'est rester 8 à 10 heures par jour derriere son pc, et qu'en plus le soir je joue 2 à 3 heures, je me dis qu'il n'y aura pas trop de probleme! --------------- last.fm |
Alekusu2 | Je suis entrepreneur dans le web, et je trouve certains un peu extrème dans leur propos qui sont en gros "soit je reste dans mon poste d'ingé soit je vais élever des chèvres". Je vous rassure, il y a un juste milieu.
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 15-10-2008 à 15:04:38 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Cela dit il y a des avantages dans ce qu'il dit :
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est balo, t'aurais eu l'idée de FesseBook ou autre site communautaire à la con, tu serais quasiment millionaire... --------------- Le Saoumfa |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |