| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
Les profs de lycée n'ont pas le niveau, l'informatique n'est toujours pas enseigné comme une discipline à part entière. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 22:40:42 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
foudres | Le vrai sésame va être un BAC+5 je pense. La plupart des offres c'est BAC+5 mini.
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 18-05-2021 à 19:56:37 |
CorB3n ッ | Si tenté que je trouve comment rentrer en BTS c’est l’objectif visé depuis le début ce BAC+5 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
foudres |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 14:03:15 ![]() ![]() |
Lothiek |
Trotamundos |
Et oui forcément, les 11 h de trajet et le logement dans une chambre chez un particulier loin de chez moi ça doit pas aider |
tamino master proxy 2 gates |
|
Trotamundos |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
Pour la logistique je peux toujours me dire que c'est un rythme à prendre et que c'est juste le début Pour l'intérêt du poste je peux toujours me dire que j'ai à peine commencé un début d'apprentissage et que ça peut évoluer favorablement. Dans les deux cas c'est ce que j'aurais fait il y a quelques années. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Trotamundos |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 22-05-2021 à 17:16:22 |
Trotamundos |
|
david42fr | Autant je compatis sur la situation (c'est dingue de ne pas pouvoir savoir au moment de postuler le lieu d'affectation - même si beaucoup de professions sont dans ce cas), autant j'ai du mal à croire qu'au bout de 2 semaines dont une tronquée, on sache que le poste n'est pas ce qu'on cherche ! Souffrance : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 23-05-2021 à 15:29:05 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Trotamundos |
Concours de la FPE : si t'es pris on te propose une liste de postes. Pas de chance pour moi cette année, j'étais 2e mais les règles d'affection ont changé et celui près de chez moi a été pris par un profil plus adapté.
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Trotamundos |
|
Corran Horn lol |
|
Trotamundos | Ça donne espoir tout ça |
Slyde Lizard of the Coast | Perso j'endure depuis 10 ans, je vomis juste une à deux fois par semaine, essentiellement le dimanche soir |
Trotamundos | Comment tu fais pour t'infliger ça ? Pas d'alternative ? |
true-wiwi | Pourquoi ne pas faire de l'avant vente ? Ce serait une bonne transition. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 21:55:31 ![]() Je n'ai aucune connaissance en vente, ni ses différents domaine d'applications, pour dire vrai je ne sais même pas ce qu'est l'avant vente. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |