| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent :
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 20:42:44 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
XprtZ Profil : O.O | C'est quoi déjà ton plan de carrière ? c'est pour arriver à quel(s) métier(s) ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
XprtZ Profil : O.O | Ok mais ça me dit pas les métiers que tu souhaites faire.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 13-05-2021 à 01:27:47 |
true-wiwi |
Sortir 20k quand t'as trois gosses et un crédit sur le dos, c'est quand même pas anodin. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 11:24:31 ![]() ![]() |
foudres |
Message édité par foudres le 13-05-2021 à 13:34:28 |
damtoul Un boulot! |
On est en France tu es obligé d'avoir un diplôme pour trouver du travail après reconversion (et même après car il va falloir que tu montres que tu es aussi bon voir meilleur qu'un jeune qui a le même diplôme par voie classique). Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 13-05-2021 à 14:01:50 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
CorB3n ッ |
rewe |
|
foudres |
Message édité par foudres le 13-05-2021 à 17:28:11 |
antac .. |
CorB3n ッ |
Lothiek |
Fais fonctionnaire |
Poly |
|
CorB3n ッ |
theperco Professional Topic Breaker |
|
CorB3n ッ |
Message cité 2 fois Message édité par CorB3n le 16-05-2021 à 18:29:39 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
theperco Professional Topic Breaker |
|
Trotamundos |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
CorB3n ッ |
true-wiwi | Sinon, si t'as une RQTH, y'a pas de limite d'âge pour faire un contrat pro. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
CorB3n ッ |
true-wiwi | Je te dis ça parce que j'en ai une pour mes oreilles moisies --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
CorB3n ッ | Si j'arrive à faire passer mes accouphènes ou mon strabisme pourquoi pas --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
rewe |
|
CorB3n ッ |
Slyde Lizard of the Coast |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Trotamundos |
|
true-wiwi |
Les profs de lycée n'ont pas le niveau, l'informatique n'est toujours pas enseigné comme une discipline à part entière. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |