| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 17:18:17 ![]() ![]() |
mood8moody |
|
eclaireur |
|
acteon89 |
|
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 10-12-2019 à 16:53:35 |
pasteka |
|
fugacef |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
david42fr | des modèles réduits, ça passe --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 14:18:55 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
goldcoast THUG LIGE |
|
rombosq |
fedorender |
|
_synapse_ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pas l'info le problème, c'est le management foireux, l'outsourcing à tout va, la précarisation, l'automatisation mal faite, la disparition du bon sens humain, les décisions à court terme, la cupidité des « « décideurs » » et plein de trucs que j'oublie. Edit : y a aussi un topic souffrance au travail, si vous voulez aller partager votre misère Message édité par biezdomny le 09-01-2020 à 10:37:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi | Et c'est pas spécialement lié à l'informatique, ça peut s'appliquer à n'importe quel secteur. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, personnellement je me demande si on n'est pas simplement en train de se fabriquer une bonne société de merde, mais c'est pas le topic --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
De mon côté ça a pris 4 mois après la sortie d'école Message édité par jojos92 le 09-01-2020 à 10:50:29 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'était rhétorique. Edit : et puis, y a des trucs qui marchent. Mais trop de trucs qui craignent. Message édité par biezdomny le 09-01-2020 à 11:05:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Wow ça c'est de la reconversion, on lui souhaite plein de bonnes choses ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi |
Des mauvais RH ? Technique ça voudra surtout dire que le mec ou la nana doit avoir un profil technique de base parce qu'il va s'occuper des projets de réalisation. Chef de projet info / si, pour moi c'est pareil. C'est soit un poste mal défini ou alors un mec/nana avec un profil plus général que le chef de projet technique. Technico fonctionnel, pour moi ça évoque la maîtrise d'ouvrage. C'est la personne qui traduit les besoins des métiers en spec techniques pour que les équipes techniques réalisent le taf. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Effectivement --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
_synapse_ | Merci pour les réponses mais je suis pas plus avancé du coup En gros l'intitulé de mon poste actuel est "Chef de projet informatique" Bref pour faire simple en fait j'ai : - Un background technique de Développeur fullstack GED et ERP Du coup j'ai super du mal à me situer pour la suite par rapport à mon profil "bon à tout faire" et mes 15 ans d'expériences Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 10-01-2020 à 16:51:44 |
_synapse_ |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 10-01-2020 à 16:55:14 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
alpachinois |
|
_synapse_ | Moi j'aime bien toucher un peu à tout au contraire, le soucis c'est que j'ai du mal a bien cibler mon poste |
alpachinois |
|
true-wiwi | Faut tenter une banque Mr chinois --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 14-01-2020 à 11:34:18 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |