| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
djidee | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par djidee le 30-09-2009 à 14:12:40 |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 14:11:52 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Et tu vas créer... ta ssii? |
leservicecfini | non certainement pas ^^ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
stratororo |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
stratororo |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 21:31:59 ![]() ![]() |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
chronicles For a better world | Des débouchés dans la formation, c'est comme partout, y en aura pour ceux qui s'en donnent la peine. Si tu es au bout du rouleau alors prends les décisions qui s'imposent ! Un boulot c'est...un boulot quoi ! Je ne connais rien de pire que la sensation de ne pas être à sa place (professionnellement j'entends) car c'est ce que j'ai vécu. Mon conseil, et ça vaut ce que ça vaut hein, essaye de voir si tu as le droit au Fongecif (tout le monde y a droit), il existe plusieurs formations pour devenir...formateur (mon frère en a fait une sur un an en fongecif justement). Fais valider tes acquis aussi si tu as plus d'expérience pro que de diplômes. L'expérience pro est un plus énorme pour devenir formateur. Et enfin, n'aies pas peur des obstacles, car tu en auras. Il faut parfois insister auprès des organismes, expliquer la situation et être prêt à quelques sacrifices. Voilà, commence donc par te renseigner sur le fongecif Message cité 1 fois Message édité par chronicles le 07-10-2009 à 08:33:45 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
chronicles For a better world |
|
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Rupture conventionnelle, qqun en a parlé plus haut.
leservicecfini |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 13:01:29 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas mieux.
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 10:30:56 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain mais ouais, bien placé pour le constater tous les jours ou presque --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
leservicecfini | c'est peut etre juste moi qui suis mal payé (39K, 2 ans d'xp consultant sur une techno a la mode, pour un celibataire a paris c'est vraiment pas terrible)
Message cité 1 fois Message édité par leservicecfini le 09-10-2009 à 14:40:41 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 14:41:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |