| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
thenyblas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 12:06:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 13:43:00 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ArthurB | C'est quoi ta vision ? Pas de famille ? |
Morningkill |
|
thenyblas |
|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 18:43:04 ![]() ![]() |
thenyblas |
|
ArthurB |
|
thenyblas |
|
Morningkill |
|
thenyblas |
|
ArthurB | C'est le mieux, si tu arrives à vivre de ta passion... Pour ne pas avoir l'impression d'avoir une vie de m*rd*... |
Message édité par zoukoufxxx le 18-03-2014 à 16:54:37 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nba_pit |
|
Morningkill |
Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 18-03-2014 à 18:09:55 |
thenyblas |
|
ChaTTon2 Je l'aime ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
akabis . |
Faut pas exagérer non plus. Et franchement, avec les billets Open ou Open tour du monde (ça commence à moins de 1000€) et les tarifs pratiqués c'est dommage de ne pas en profiter... à moins de ne pas aimer voyager, ce que je peux comprendre même si je ne partage pas ce point de vue. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'exceptionnel la dedans. Mais voila, maintenant dès qu'il y en a un qui sort de son quartier... il faut qu'il fasse un blog et qu'il en parle à la terre entière. Message cité 1 fois Message édité par akabis le 19-03-2014 à 15:57:44 |
Morningkill |
|
axxcat | Pour la petite histoire, je suis le neveu parti depuis 2 ans et 2 Mois de http://ungrandtour.blogspot.fr
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Geddons HFR old timer ? |
akabis . |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Geddons HFR old timer ? |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | J'ai eu peur quand le tonnerre a éclaté, c'était un peu trop réel et je m'y attendais pas |
Morningkill |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ptain la super idée Faudrait peut-être que je sorte du XIXe siècle un jour Sinon, je suis encore perplexe face à la réflexion "la vie c'est pas des vacances". Ça veut dire quoi en fait ? Que si on ne s'impose pas soi-même des contraintes superflues sous prétexte qu'on est un adulte, on a raté sa vie ? Surtout que bon, le voyage où tu bosses pour vivre, c'est vachement méprisant de balayer ça d'un revers de main, ouais c'est des vacances et t'es un branlos quoi. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-03-2014 à 19:55:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Ça remet en cause le mode de vie de certaines personnes qui pensent l'avoir choisis, et qui le défendent donc. |
baggers |
|
thenyblas |
|
thenyblas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |