| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
thenyblas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 00:35:31 ![]() ![]() |
thenyblas |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
baggers |
|
thenyblas |
|
soft_c_hard |
|
in_your_phion |
yep, ça reste pas évident à trouver en tous cas. Je veux dire, sortir du système et choisir de ne plus être un esclave demande des choix radicaux. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 11-03-2014 à 12:47:34 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Nicodonald | Et surtout, s'acheter pleins de lampes de poches |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 17:00:40 ![]() ![]() |
nakira |
Le but étant donc de se détruire la santé avec un job de merde bien payé, et ensuite tenter de réparer les dégâts en mangeant mieux |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
thenyblas |
Message cité 1 fois Message édité par thenyblas le 12-03-2014 à 00:28:25 |
thenyblas |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
thenyblas |
|
Tuxerman12 |
|
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
baggers |
|
dav-master |
|
Tuxerman12 |
|
in_your_phion |
|
dav-master |
|
dav-master | Le dev : - Tu me l'écris dans une spec stp ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En général je réponds que la dernière fois je sais très bien comment ça s'est passé et non merci, parce que mon équipe est encore en train de ramasser le khäkhä à l'heure qu'il est bien que ces connards du marketing aient eu leur pot de "ça s'est trop bien passé le lancement lol" (et là, évidemment, on te répond : "ah ben y a qu'à faire comme la dernière fois mais en corrigeant les problèmes pour que ça marche alors" et GOTO 1) Message édité par biezdomny le 12-03-2014 à 22:12:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
thenyblas |
|
thenyblas |
|
baggers |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans mon dernier poste, tu disais oui, tu attendais une semaine, tu envoyais un mail de demande de précision foireux, pas de réponse, attente puis relance, le gars transmet à son sous-traitant (vu que plus personne sait rien faire en interne), pas de réponse, tu le relances, il relance, il te transmet une demande de précision sur ta demande de précision, que tu soumets à ton sous-traitant à toi (c'est pas le même). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tuxerman12 |
|
damtoul Un boulot! | Merci pour vos infos. Et les histoires qui vont avec. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
thenyblas |
|
thenyblas | Dites, voudriez pas monter une boîte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |