| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 16:25:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 16:25:29 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 16:39:12 ![]()
|
uztop |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Un film sur des profs, passé dernierement a la teloche, avec Bruel, Lucchini, ou des profs ont la belle vie, etc... --------------- Le Saoumfa |
Parinou Lyonnais de Paris | Perso, ce qui m'a un peu plus aigri de ce monde, c'est un livre: L'Open Space m'a tuer. Livre qui parle beaucoup des sociétés de services, et est donc très critique. |
Paracyber__ |
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 20:57:21 ![]() ![]() |
uztop |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Moi j'ai aimé, oui. |
uztop | euh et tu fais quoi dans la vie ? Tu es informaticien aigri, c'est ca ? En pleine reconversion ou pas encore ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Je suis consultant IT, aigri des SSII. Pas de reconversion planifiée. |
tamino master proxy 2 gates |
|
simboss |
|
francois999 |
Message édité par francois999 le 04-05-2009 à 19:19:34 |
tamino master proxy 2 gates | Bon, j'en peux plus de plus en plus vite du boulot. Je crois que je vais reprendre 2 ou 3 mois de vacances, en espérant avoir le courage de reprendre |
Alekusu2 | Et tu as prévu de te reconvertir ? (pour être en rapport avec ce topic) Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 08-07-2009 à 13:28:55 |
Lowayk | salut
|
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Copaing !!! Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 08-07-2009 à 14:38:51 --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dans quel domaine du coup ?
--------------- Le Saoumfa |
vonloc play him off |
Ben c'est simple, j'ai postulé à une offre de technico commercial dans un domaine proche de ma spé technique (traitement d'image). Ils cherchaient un mec pointu dans le technique plutôt que commercial (même si je pense pas trop mal me démmerder de ce côté là aussi), et ils m'ont prit. Message édité par vonloc le 08-07-2009 à 15:21:54 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 15:34:58 ![]()
|
vonloc play him off | Il faut différencier marre de bosser dans l'info et marre de bosser en général. C'est lié, mais c'est différent. Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 08-07-2009 à 15:52:11 |
|
flipo44 |
|
bidulux | Dingue, flipo44 est sorti de sa grotte |
spoon01 | j'ai 23 ans, 2 ans en alternance en tant qu'ingénieur réseau... Et j'en ai déja marre |
spoon01 | Euromillion putain |
halo21 | Trêve de plaisanterie. Spoon1 si tu as que 23 ans et que te lever le matin pour aller au boulot est une torture et bien change de voie. La vie est courte et il vaut mieux se lever le matin avec le sourire que tout autre chose, il y a pas que le fric et ce que veut papa et maman, c'est ce qu'on veut nous faire croire mais bon c'est de la merde, comme tout ce que génère cette société. Message cité 1 fois Message édité par halo21 le 04-08-2009 à 11:53:09 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je supporte pas les costumes cravates --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licence EEA à marne la vallée ou informatique à pierre marie curie? | [CDI][BORDEAUX] Technicien vendeur Micro-informatique |
| OFFRE TERMINEE | Orientation dans le domaine de l'informatique |
| recherche cours L1 informatique montpellier si possible | Choix pour la liste de vœux entre les différentes écoles informatique |
| Réorientation Informatique d'un DUT TC | [Recherche]Alternance Technicien de maintenance informatique/réseaux |
| Iacp informatique | L1 informatique Montpellier |
| Plus de sujets relatifs à : Reconversion : marre de l'informatique..... | |