| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 17:08:16 ![]() ![]() |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
yopyopyop หมดตูด | Desolé mais ta question est un peu con quand meme, evidemment que j'ai de la thune de coté si je dois arreter de travailler pendant un an --------------- last.fm |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Edit : Cela dit un trou d'1 an sur un CV, meme en argumantant "j'avais un projet" "j'ai monte ma boite" etc... Ca doit les refroidir un peu les recruteurs... Message édité par _sentenza_ le 11-02-2009 à 17:15:00 --------------- Le Saoumfa |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Pas besoin de faire le rat creuvé non plus, dans la plupart des pays on peut vivre comme un pacha à moins de 1500€ par mois --------------- last.fm |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 11-02-2009 à 18:17:49 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 18:17:14 ![]() ![]() |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Paracyber__ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 17:05:18 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
yopyopyop หมดตูด | C'est quand meme hallucinant, la selection est quasiment plus severe que pour medecine ou polytechnique... quel gachis de matiere grise --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Bah non c'est la crise, eco, deja qu'en pleine bulle internet les postes de branleurs planqués avec emploi à vie avaient grave la cote, la c'est un peu normal que tout le monde se rue dessus --------------- last.fm |
prodigydo-op | et c'est bien triste... |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 17-02-2009 à 11:59:18 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
e-v-tooms |
Message édité par e-v-tooms le 17-02-2009 à 12:56:54 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | pas compris ton post --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Paracyber__ |
|
Paracyber__ |
|
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 10:05:03 ![]() C'est un peu (meme beaucoup) hors sujet par rapport au topic mais je fais juste un reponse.
Trop dur !!! |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
tuxracer | c'est HS en effet --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licence EEA à marne la vallée ou informatique à pierre marie curie? | [CDI][BORDEAUX] Technicien vendeur Micro-informatique |
| OFFRE TERMINEE | Orientation dans le domaine de l'informatique |
| recherche cours L1 informatique montpellier si possible | Choix pour la liste de vœux entre les différentes écoles informatique |
| Réorientation Informatique d'un DUT TC | [Recherche]Alternance Technicien de maintenance informatique/réseaux |
| Iacp informatique | L1 informatique Montpellier |
| Plus de sujets relatifs à : Reconversion : marre de l'informatique..... | |