| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 16:56:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 16:56:05 ![]() ![]() |
ehben |
Message édité par ehben le 16-12-2008 à 22:32:26 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 18:12:34 ![]()
|
halo21 | Quels sont les métiers qui trouvent du boulot ? (Hors informatique) |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 15:27:49 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
meringue7 | BTP actuellement ? --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 21:58:47 ![]() J'ai parlé avec ma boite, une grosse international, pour passer de l'IT au RH, bein c'est pas gagné |
jmb74 Miaou | Dans les ptites boites le RH c'est souvent le patron, difficile de prendre sa place.. --------------- old feedback |
xasyl |
|
illdisposed | Et oui l'informatique c'est pas forcément le top alors que tout le monde s'engouffre là dedans lol |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yopyopyop หมดตูด |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pour faire quoi d'autre? Via quel organisme? Tu paies ta tournee? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yopyopyop หมดตูด |
tamino master proxy 2 gates | Laisse un mail, si l'envie me prenait de faire le tour de la thailande t'auras ptetre de bonnes adresses |
yopyopyop หมดตูด | 31... j'espere que le congé sabbatique va bien durer une petit vingtaine d'année --------------- last.fm |
jmb74 Miaou |
--------------- Le Saoumfa |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | vous devez etre 5000 pour deux postes, dont un en interne, non? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yopyopyop หมดตูด | Non pour l'instant j'ai décidé de tenter le coup d'arreter de travailler, on verra plus tard --------------- last.fm |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par _sentenza_ le 11-02-2009 à 17:03:43 --------------- Le Saoumfa |
yopyopyop หมดตูด | Je posterai des photos sur ce topic pendant que vous vous emmerdez à debugguer un truc de merde ou pondre une spec pour un connard --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |