| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 18:17:26 ![]() ![]() |
in_your_phion |
|
chessy |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ChaTTon2 Je l'aime ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 01-08-2012 à 16:17:05 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Message édité par wainwain le 01-08-2012 à 16:26:55 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 16:25:35 ![]() ![]() |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
carlcoxxx |
Du moins, pas une liste en elle même, mais les SSII qui discutent entre eux et qui cassent du sucre sur le dos de quelqu'un, ça existe. J'en ai fais les frais. (à cause de ces encu*** de SII) simplement parce que au dernier moment j'ai refusé de signer chez eux. Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 02-08-2012 à 07:20:05 |
Kilyn Milé sek milé |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
4nt1 |
|
Message édité par wainwain le 02-08-2012 à 11:29:42 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
carot0 |
carot0 |
4nt1 |
carot0 |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
carot0 |
carot0 | j'avais une chance sur 2 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 02-08-2012 à 16:52:20 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
carot0 | Ca a été mes 1er, et de ce coté la ils m'ont bien dépucelé --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
macfennec Zorro del Sáhara |
macfennec Zorro del Sáhara | Si tu as la tune et du temps (mais surtout la tune en fait), ça doit pouvoir se défendre devant un tribunal.
in_your_phion |
|
wainwain wain⊕wain = wain² | Amen --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
carlcoxxx |
Pour avoir lu/conversé un peu avc flado, et malgré les remarques qu'il peut faire: tu passes pour un JD qui à encore plein d'étoiles dans les yeux, et qui croit que les entreprises sont en train de t'attendre et qu'elle vont tenir tout ce qu'elles t'ont annoncé, et faire mieux encore parce que c'est toi, et que tu bosses éventuellement bien....(gros doute là dessus car tu dis "la seule mission que j'ai pas foirée" Je pense que non seulement il y a un gros effort à faire côté SSII (pour tout le monde) mais je crois fortement aussi que malgré une reconversion, il te faudra faire un sacré travail sur toi même... Message édité par carlcoxxx le 03-08-2012 à 07:43:47 |
in_your_phion |
tu as surtout des attentes irréalistes .... tu ne t'investis pas dans ton travail, mais de l'autre tu ne comprend pas pourquoi ta boite ne fait aucun effort pour toi et pourquoi tes missions sont "pourries". T'as pas l'impression qu'il y a un léger problème d'analyse ? Tu devrais te remette un peu plus en questions parce que tu manques discernement sur les comportements socio-professionels : ta boite n'est n'est pas là pour te former, ni pour te tirer vers le haut. Elle te paie parce que tu prends du temps pour investir chez elle, that's all. C'est à toi de te bouger le cul pour dire les choses simplement : les "récompenses" c'est au mérite & à qui sait être le plus malin et démontrer qu'on à intérêt à travailler avec toi. Mais en fait tout ça dépasse largement le cadre du travail. Bosser en entreprise n'est certes pas souvent bandant, mais par contre ce qui est sûr c'est qu'avec ta vision des choses tu n'es pas prêt de trouver un job intéressant. Va voir ailleurs qu'en informatique, fais tes propres expériences..Mais tu vas déchanter si tu y vas avec la même philosophie, c'est évident. Le monde du travail n'est pas rose nulle part, et les gens pensent toujours un peu trop à leur gueule (on peut le critiquer, mais c'est humain...) donc tu risques d'être assez déçu si tu t'attends à autre chose, quelque part, ailleurs, même dans une autre sphère professionnelle ! Message édité par in_your_phion le 03-08-2012 à 12:26:57 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
in_your_phion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |