Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  1798  1799  1800  1801  1802  1803
Auteur Sujet :

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES

n°582438
Dion
Acceuil
Posté le 01-02-2006 à 10:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

tuxracer a écrit :

Va coder alors  :heink:  

[:joce]

Je ne peux pas, parce que :

• Le seul truc qui a une chance de marcher a peu pres est sur le dur d'un individu planque dans son lit
  • Nos postulats de depart sont legerement foireux, et la rfc auquel on doit se referer contient quelques saloperies qu'on avait "legerement" laisser de cote, on doit donc tout reecrire
  • Les serveurs WoW ont redemarre :D

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 10:37:11  profilanswer

n°582460
Tomate
Posté le 01-02-2006 à 11:31:08  profilanswer

Dion a écrit :

Je ne peux pas, parce que :

• Le seul truc qui a une chance de marcher a peu pres est sur le dur d'un individu planque dans son lit
  • Nos postulats de depart sont legerement foireux, et la rfc auquel on doit se referer contient quelques saloperies qu'on avait "legerement" laisser de cote, on doit donc tout reecrire
  • Les serveurs WoW ont redemarre :D

on s'en fou, code :o

---------------
:: Light is Right ::
n°582461
Dion
Acceuil
Posté le 01-02-2006 à 11:32:35  profilanswer

Fais toi apprendre le reseau et arp par nos fiches pratiques redigees en 20 minutes :D

n°582464
Tomate
Posté le 01-02-2006 à 11:39:07  profilanswer

Dion a écrit :

Fais toi apprendre le reseau et arp par nos fiches pratiques redigees en 20 minutes :D

commences par les lire, tu apprendras que ARP ne me servira pas [:mrbrelle]

---------------
n°582466
Dion
Acceuil
Posté le 01-02-2006 à 11:41:02  profilanswer

Ah mais moi je le sais, c'est bien la que ca devient comique :D

n°582469
Tomate
Posté le 01-02-2006 à 11:45:13  profilanswer

Dion a écrit :

Ah mais moi je le sais, c'est bien la que ca devient comique :D

mais moi aussi [:mrbrelle]

---------------
n°583313
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-02-2006 à 16:46:54  profilanswer

Vous saoulez avec vos HS (Dion,coutumier du fait  :o ...)

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 02-02-2006 à 16:47:08
n°583338
t@mt@m
Posté le 02-02-2006 à 17:22:35  profilanswer

vieri32 a écrit :

Vous saoulez avec vos HS (Dion,coutumier du fait  :o ...)

+1 pour le recadrage de sujet  :)

---------------
Celui qui refuse d'être meilleur cesse déjà d'être bon.
n°584206
brainbugs
Posté le 03-02-2006 à 17:05:03  profilanswer

De toute facon, pour negocier il faut le faire lorsque la boite n'a pas le choix. C'est la meilleure facon de reussir.  

Rien de tel qu'un bon rapport de force :)

n°584710
Dion
Acceuil
Posté le 04-02-2006 à 06:07:28  profilanswer

brainbugs a écrit :

De toute facon, pour negocier il faut le faire lorsque la boite n'a pas le choix. C'est la meilleure facon de reussir.  

Je dirais juste que j'ai deja vu des cas comme ca, de personnes persuades que l'entreprise n'avait pas le choix....
Bah elle l'a tjs, ca lui coutera peut etre 15 fois plus cher, avec des delais bcp plus long, mais elle peut ne pas apprecier ce genre de profiteurs, et donc a vouloir une trop grosse part d'un gateau excellent, la personne a resigne pr kkes tps d'ANPE

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 06:07:28  profilanswer

n°584725
yorkmouth7​7
Posté le 04-02-2006 à 09:22:12  profilanswer

A ceux qui voudraient travailler de façon ponctuelle, vous pouvez passer par une société de portage salarial qui établira les factures et vous mettra en règle avec la législation moyennat une commission raisonnable.
Pour la création de sites Web : ATTENTION : la responsabilité est énorme notamment pour tous les sites qui ne sont pas de simples sites institutionnels (simples pages de présentation) car en cad de pb votre responsabilité est engagée et il suffit de voir les tarifs d'assurance en RC entreprise pour les sociétés effectuant ce genre de prestation.
Un conseil renseignez vous bien avant de vous lancer.

n°584780
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 04-02-2006 à 10:58:16  profilanswer

yorkmouth77 a écrit :

A ceux qui voudraient travailler de façon ponctuelle, vous pouvez passer par une société de portage salarial qui établira les factures et vous mettra en règle avec la législation moyennat une commission raisonnable.
Pour la création de sites Web : ATTENTION : la responsabilité est énorme notamment pour tous les sites qui ne sont pas de simples sites institutionnels (simples pages de présentation) car en cad de pb votre responsabilité est engagée et il suffit de voir les tarifs d'assurance en RC entreprise pour les sociétés effectuant ce genre de prestation.
Un conseil renseignez vous bien avant de vous lancer.

c'est intéressant comme info mais un peu HS ici. Il y a d'autres topics plus appropriés ;)

n°584787
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 04-02-2006 à 11:07:44  profilanswer

brainbugs a écrit :

Humm... dans ce cas il faut vraiment être sûr de ses arrières (etre DP ou au CHSTC) chose qui est plutot disqualifiant en général pour ton évolution.
De toute façon, négocier avec chantage implicite constitue dans le meilleur des cas à une victoire à la Pyrrhus.
La boite pourra peut être accéder une fois à tes exigences pour parer au plus pressé mais ne te fera par la suite plus le moindre cadeau...
Tes boss n'auront qu'une idée : comment me débarasser de ce petit prétentieux qui peut mettre en péril mon business par un simple caprice. Ils rechercheront probablement tôt ou tard à te remplacer.
Enfin, tes collègues s'ils ont vent de la chose risque également de te tourner le dos.

Voilà, c'est juste mon avis :jap:

n°584817
Pat Afar
Ha macarel !!!
Posté le 04-02-2006 à 12:11:13  profilanswer

Bonjour,  

L'Ours ç 'est payé à coup de trique !(J'ecoute vos réactions)

La preuve:
Ingénieur H/F Equipe Technique Ours (ETO) - CDD 1 an - Saint-Gaudens (31).

Suite à la décision gouvernementale de renforcer la population d’ours des Pyrénées, l’Équipe technique ours (ETO) voit ses effectifs renforcés (14 temps-plein toute l’année auquel s’ajoute 7 personnes durant la période estivale) pour assurer le suivi scientifique et technique de cette population. Outre sa mission de suivi scientifique, cette équipe assure également un appui technique au monde pastoral confronté à la présence de prédateurs.
    L’ingénieur-e des travaux recrutée sera placé-e sous la responsabilité du chef de l’Équipe technique ours. Elle/Il assurera la fonction d’adjoint-e au responsable de l’équipe, pendant une période de 3 ans (sous réserve des crédits nécessaires à financer cette mission). Elle/Il sera appelé-e à remplacer le chef de projet lors de certaines réunions ou de diverses missions relevant de l’ETO.

Elle/Il apportera son appui en terme d’organisation et d’encadrement de l’équipe : appui à la définition des objectifs des agents, et à la répartition des tâches au sein du pôle assurant le suivi technique des ours, comme du pôle assurant l’appui technique au pastoralisme.
    La/Le candidate devra être au moins de niveau ingénieur-e des travaux ou bac + 5 ;
- La/Le candidat-e doit disposer de connaissances en matière de gestion environnementale de façon à appréhender correctement le dossier ours ;
- Une expérience en matière d’encadrement de personnel est un plus ;
- Elle/Il doit disposer d’une bonne capacité rédactionnelle et une connaissance en communication serait un plus ;
- La/Le candidate doit être capable d’assurer une gestion administrative et financière ;
- Une bonne pratique de l’anglais est nécessaire. La connaissance de l’espagnol et du catalan sont des plus ;
- Une connaissance en matière de pastoralisme serait un plus ;
- Une connaissance du contexte pyrénéen serait appréciée ;
- Il faut avoir une bonne maîtrise des outils informatiques (word, excel, powerpoint).

Qualification :    BAC+5
Lieu de la mission :  Midi-Pyrénées - Saint-Gaudens (31).

Thématique :  Communication et environnement

Début de la mission :  01/04/2006

Salaire :  1 696 € brut.

Nom de l'entreprise :  Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage
Activitée entreprise :  Etablissement public. Gestion de la faune sauvage

n°584848
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 04-02-2006 à 13:04:02  profilanswer

tuxracer a écrit :

Va coder alors  :heink:

Dion ne bosse meme pas?

[:joce][/quotemsg]

Message cité 1 fois
Message édité par LeOUFsaMere le 04-02-2006 à 13:04:33
n°584899
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 04-02-2006 à 14:13:12  profilanswer

pat afar >> on voit à quel point les fonctionnaires recruteurs sont déconnectés du marché du travail. Si l'organisme arrive à recruter un candidat avec le niveau de compétence mentionné pour le salaire de misère, et beh, c'est qu'il y a vraiment des désespérés dans ce pays...

n°584924
cedlabomb
Posté le 04-02-2006 à 14:55:35  profilanswer

Pat Afar a écrit :

Bonjour,  

L'Ours ç 'est payé à coup de trique !(J'ecoute vos réactions)

La preuve:
Ingénieur H/F Equipe Technique Ours (ETO) - CDD 1 an - Saint-Gaudens (31).

Suite à la décision gouvernementale de renforcer la population d’ours des Pyrénées, l’Équipe technique ours (ETO) voit ses effectifs renforcés (14 temps-plein toute l’année auquel s’ajoute 7 personnes durant la période estivale) pour assurer le suivi scientifique et technique de cette population. Outre sa mission de suivi scientifique, cette équipe assure également un appui technique au monde pastoral confronté à la présence de prédateurs.
    L’ingénieur-e des travaux recrutée sera placé-e sous la responsabilité du chef de l’Équipe technique ours. Elle/Il assurera la fonction d’adjoint-e au responsable de l’équipe, pendant une période de 3 ans (sous réserve des crédits nécessaires à financer cette mission). Elle/Il sera appelé-e à remplacer le chef de projet lors de certaines réunions ou de diverses missions relevant de l’ETO.

Elle/Il apportera son appui en terme d’organisation et d’encadrement de l’équipe : appui à la définition des objectifs des agents, et à la répartition des tâches au sein du pôle assurant le suivi technique des ours, comme du pôle assurant l’appui technique au pastoralisme.
    La/Le candidate devra être au moins de niveau ingénieur-e des travaux ou bac + 5 ;
- La/Le candidat-e doit disposer de connaissances en matière de gestion environnementale de façon à appréhender correctement le dossier ours ;
- Une expérience en matière d’encadrement de personnel est un plus ;
- Elle/Il doit disposer d’une bonne capacité rédactionnelle et une connaissance en communication serait un plus ;
- La/Le candidate doit être capable d’assurer une gestion administrative et financière ;
- Une bonne pratique de l’anglais est nécessaire. La connaissance de l’espagnol et du catalan sont des plus ;
- Une connaissance en matière de pastoralisme serait un plus ;
- Une connaissance du contexte pyrénéen serait appréciée ;
- Il faut avoir une bonne maîtrise des outils informatiques (word, excel, powerpoint).

Qualification :    BAC+5
Lieu de la mission :  Midi-Pyrénées - Saint-Gaudens (31).

Thématique :  Communication et environnement

Début de la mission :  01/04/2006

Salaire :  1 696 € brut.

Nom de l'entreprise :  Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage
Activitée entreprise :  Etablissement public. Gestion de la faune sauvage

Certains job ont une dimension qui va au dela du simple salaire.
Je suis sur qu'ils vont trouver plusieurs personnes parceque le job a un reel interet, tu apportes rellement quelquechose a la societe.

Par contre si c pour coder comme un con pour une SSII pourrie alors la oui....faut les faire raquer le plus possible

n°584954
Makiavel
Bonjour
Posté le 04-02-2006 à 15:54:55  profilanswer

cedlabomb a écrit :

Certains job ont une dimension qui va au dela du simple salaire.
Je suis sur qu'ils vont trouver plusieurs personnes parceque le job a un reel interet, tu apportes rellement quelquechose a la societe.

Par contre si c pour coder comme un con pour une SSII pourrie alors la oui....faut les faire raquer le plus possible

Je suis d'accord, si j'en étais capable et que c'était pas un CDD mais une place certaine pour l'avenir (quoi faire après un an d'expérience sur les ours si on est pas reconduit ?)  je préfère gagner 1000 € de moins et m'occuper des ours dans les pyrennées que la plupart des boulots classiqu d'ingénieur

Message édité par Makiavel le 04-02-2006 à 15:55:55
n°584955
brainbugs
Posté le 04-02-2006 à 15:55:06  profilanswer

Dion a écrit :

Je dirais juste que j'ai deja vu des cas comme ca, de personnes persuades que l'entreprise n'avait pas le choix....
Bah elle l'a tjs, ca lui coutera peut etre 15 fois plus cher, avec des delais bcp plus long, mais elle peut ne pas apprecier ce genre de profiteurs, et donc a vouloir une trop grosse part d'un gateau excellent, la personne a resigne pr kkes tps d'ANPE

Ah l'argument chomage, combien de fois jai pu l'entendre "des gars comme toi y en a plein les trottoirs, blablabla..."

Je ne dis pas qu'il faut le faire au bluf ! Il est plus que conseillé d'etudier une solution de replis cela va de soit.

pains-aux-raisins a écrit :

Humm... dans ce cas il faut vraiment être sûr de ses arrières (etre DP ou au CHSTC) chose qui est plutot disqualifiant en général pour ton évolution.
De toute façon, négocier avec chantage implicite constitue dans le meilleur des cas à une victoire à la Pyrrhus.
La boite pourra peut être accéder une fois à tes exigences pour parer au plus pressé mais ne te fera par la suite plus le moindre cadeau...

Tout à fait, mais de toute facon c'est la loi de 90% des SSII. Tant que tu es une bonne gagneuse tu as le vent en poupe, des que tu ne l'es plus... placard.

pains-aux-raisins a écrit :

Tes boss n'auront qu'une idée : comment me débarasser de ce petit prétentieux qui peut mettre en péril mon business par un simple caprice. Ils rechercheront probablement tôt ou tard à te remplacer.
Enfin, tes collègues s'ils ont vent de la chose risque également de te tourner le dos.

Voilà, c'est juste mon avis :jap:

Pour les collegues, dans la mesure ou ca ne sort pas de leurs poches, s'il le vive mal (par jalousie sans doute), je pense qu'il est aussi bon de se tourner vers d'autres collegues. Plus impartiaux.

n°584984
Dion
Acceuil
Posté le 04-02-2006 à 16:54:00  profilanswer

LeOUFsaMere a écrit :

Dion ne bosse meme pas?
[:joce]

[/quotemsg]

Ah mais je suis multi tache :o

n°587242
Zorglub52
Posté le 07-02-2006 à 16:45:02  profilanswer

Salut :D

J'ai un bac+5 en info systèmes/réseaux, et on me propose un cdd de 10 mois à 1700€/brut dans la fonction publique (avec éventuellement la possibilité  d'intégrer la fonction publique après)... 0XP (juste un stage)Au chômage depuis 4 mois... Qu'en pensez-vous ?

n°587252
frabill
Posté le 07-02-2006 à 16:57:09  profilanswer

si tu n'as rien d'autre... :/

tu es dans quelle région ?

n°587272
Zorglub52
Posté le 07-02-2006 à 17:15:54  profilanswer

non depuis 4 mois c'est le calme plat :/

n°587288
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 07-02-2006 à 17:29:40  profilanswer

Bah si t'as rien de rien, c'est tjrs bon à prendre, mais vu ta formation, je trouve qu'ils abusent.

En gros ça te fait 1300 net par mois. C'est pas énorme.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°590366
Zogzog4
Posté le 11-02-2006 à 06:50:30  profilanswer

'jour tout le monde,

j'ai besoin d'un avis sur une proposition de contrat.
Contexte: fraichement diplomé en Info en Master Pro (ex-DESS), en recherche d'emploi depuis trois semaines.

Une SSII me propose un salaire de 28KE sur 13 mois en période d'éssai, puis 30KE sur 13 mois après la période d'éssai.
Qvantages divers: tickets restos
Rien d'autres n'apparait dans le contrat.
Le mot RTT n'apparait pas non plus.
Je touche donc environs 2150E/bruts par mois sur Paris, soit environs 1680 euros nets/mois.

En comparaison, une ex-collegue de formation a été embauché fans une autre SSII à 28KE aussi, mais en touche 33 en raison de diverses primes (15E/jours pour les repas/déplacements, etc, etc)

Indépendamment du salaire de mon ex-cll-gue, j'ai l'impression que ma proposition d'embauche est très faible. Pouvez vous me donner votre avis? Merci  :jap:  

n°590397
cedbest
Posté le 11-02-2006 à 10:36:09  profilanswer

C'est normal

n°591634
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-02-2006 à 09:32:49  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

'jour tout le monde,

j'ai besoin d'un avis sur une proposition de contrat.
Contexte: fraichement diplomé en Info en Master Pro (ex-DESS), en recherche d'emploi depuis trois semaines.

Une SSII me propose un salaire de 28KE sur 13 mois en période d'éssai, puis 30KE sur 13 mois après la période d'éssai.
Qvantages divers: tickets restos
Rien d'autres n'apparait dans le contrat.
Le mot RTT n'apparait pas non plus.
Je touche donc environs 2150E/bruts par mois sur Paris, soit environs 1680 euros nets/mois.

En comparaison, une ex-collegue de formation a été embauché fans une autre SSII à 28KE aussi, mais en touche 33 en raison de diverses primes (15E/jours pour les repas/déplacements, etc, etc)

Indépendamment du salaire de mon ex-cll-gue, j'ai l'impression que ma proposition d'embauche est très faible. Pouvez vous me donner votre avis? Merci  :jap:

Ben non, ça fait 28  :o (les 15euros/jours c'est ALTEN ça non ?)

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 13-02-2006 à 09:33:27
n°591660
Notsukaw
Be Aware
Posté le 13-02-2006 à 10:26:44  profilanswer

Surtout que l'URSAFF fait la guerre à cette mode des "salaires déguisés" qui fait rage dans les SSII ... la mienne (de société) qui fonctionnait avec ces frais journaliers depuis sa création a dû appliquer les directives de l'URSAFF et au final les 10€ / jour (net d'impôt) que l'on touchait, se sont transformés en :
- Chèques de table de 8€ (part patronnale de 4.8€)
- 5.2 € brut / jour pour les personnes travaillant dans des centres de développement ou au siège (puisque les personnes se trouvant chez le client bénéficient naturellement de VRAIS frais de déplacement)

Evidemment au final on est perdant (puisqu'on participe aux chèques de table à hauteur de 3.2€ et que les 5.2€ / jour sont imposables), mais c'est mieux que 0€ / jour  :whistle:  

;)

Message édité par Notsukaw le 13-02-2006 à 10:28:11

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°591663
Tomate
Posté le 13-02-2006 à 10:30:29  profilanswer

j'ai de la chance dans ma SSII il me proposaient de choisir soit la méthode avec frais soit la méthode tout inclus

j'ai choisis le tout inclus :)

---------------
n°591689
Zogzog4
Posté le 13-02-2006 à 11:21:05  profilanswer

vieri32 a écrit :

Ben non, ça fait 28  :o (les 15euros/jours c'est ALTEN ça non ?)

Oui, ca fait 28, mais des compléments peuvent tomber à coté qui font bien plus que 28, au final.
Dans mon cas, c'est 28, et rien d'autre. Les 15€/jours, c'est Alten et d'autres... et au final, ca fait du bien par où ca passe... surtout quand la moitié du salaire doit partir dans le logement :'-(

Message édité par Zogzog4 le 13-02-2006 à 11:21:45
n°591690
Tomate
Posté le 13-02-2006 à 11:22:34  profilanswer

le pb c'est que ces 15€/j n'apparaissent pas sur la fiche de paye, donc tu ne paye pas d'impôts dessus mais tu ne côtise pas non plus dessus, pour un loyer ou un crédit ils ne sont pas pris en compte non plus, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Tomate le 13-02-2006 à 11:23:07

---------------
n°591847
Notsukaw
Be Aware
Posté le 13-02-2006 à 13:55:17  profilanswer

Tomate a écrit :

le pb c'est que ces 15€/j n'apparaissent pas sur la fiche de paye, donc tu ne paye pas d'impôts dessus mais tu ne côtise pas non plus dessus, pour un loyer ou un crédit ils ne sont pas pris en compte non plus, etc.

Ils apparaissent ! Simplement ils ne sont pas comptabilisés dans le "net imposable", et il est donc tout à fait vrai qu'on ne cotise pas non plus.
Par contre le fait de les avoir quand même sur la fiche de paie permet de jouer dessus pour un loyer, voir un crédit (mon banquier tenait compte de mes frais dans ses simulations, vu qu'il regardait le salaire qui tombait réellement sur mon compte à la fin de chaque mois).

:)

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°591876
Tomate
Posté le 13-02-2006 à 14:25:08  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Ils apparaissent ! Simplement ils ne sont pas comptabilisés dans le "net imposable", et il est donc tout à fait vrai qu'on ne cotise pas non plus.
Par contre le fait de les avoir quand même sur la fiche de paie permet de jouer dessus pour un loyer, voir un crédit (mon banquier tenait compte de mes frais dans ses simulations, vu qu'il regardait le salaire qui tombait réellement sur mon compte à la fin de chaque mois).

ça doit dépendre des boites alors, car un collègue est chez alten et lui ça n'apparait pas sur sa paie :D
ils font peut être vraiment de la grosse magouille en fait

---------------
n°591914
xhak
I RoX, that's all folks
Posté le 13-02-2006 à 15:14:21  profilanswer

Bon pour changer je vais demander ce que vous pensez d'une offre:

Mon CV en gros : BAC+5 Inge Info ( INSA Toulouse ), avec avant Maitrise Info a PAU, Licence Info a Bordeaux, et BTS Info de gestion ( vive les parcours tordus ! )
Niveau experience, ben je serais diplome en septembre, donc qlq stages par ci par la... ( Airbus & Total :) )
La je suis en stage de fin d'etudes ds une boite qui fait un soft, a Londres ( UK donc !!! c mega important :) )

Le truc c qu'apres ils embauchent quasiment sur... avec le contrat standard c 25000£/an ...  ( brut evidement :) ) ( soit 25,000.00 GBP =  36,581.39 EUR d'apres le convertisseur hein)
Ca peut sembler pas mal par rapport aux sallaires francais, mais bon, faut voir que londres c quasiement la ville la plus chere au monde (rien que pr une chambre miniature en colloc je paye 410£/mois), et que niveau secu/retraite/etc ben faut tout faire soit meme, donc au final jpense que c'est pas enorme du tout...

Vos avis?
Qlq a une idee des salaires en angleterre/a londres a la sortie des ecoles?

Meeeeerrrciiii  :bounce:

Message édité par xhak le 13-02-2006 à 15:33:56
n°591917
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 13-02-2006 à 15:17:50  profilanswer

ouai, c'est kif kif niveau rému à la france effectivement je pense mais XP UK, c'est mieux que XP FR.

n°592358
Makiavel
Bonjour
Posté le 13-02-2006 à 22:29:30  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Les 15 € tu paies ton transport et ton repas avec ?

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°592377
Notsukaw
Be Aware
Posté le 13-02-2006 à 22:48:28  profilanswer

Makiavel a écrit :

Les 15 € tu paies ton transport et ton repas avec ?

Comme c'était une partie de mes revenus (dans le sens où c'était versé en même temps que mon salaire), on peut dire que oui. Mais évidemment je ne mangeais ni ne me déplaçait chaque jour à hauteur des 10€ que je touchais (4.5€ de panier repas, et 5.5 de "petits déplacements" ).

Message édité par Notsukaw le 13-02-2006 à 22:49:05

---------------
n°592521
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 14-02-2006 à 11:01:15  profilanswer

Quel est le salaire d'un programmeur avec un 5 ans d'experience chez HP , IBM ou SUN ? merci

* un programmeur qui touche un peu a tout , VB , C++ , java , PHP , perl , C# etc etc ...

juste comme ca par curiosité

et pendant que jy suis combien touche le meme mais avec dison 25 ans d'experience dans la programmation toujour dans une grande boite comme HP ou IBM

merci

n°592545
Kelk1K1
Posté le 14-02-2006 à 11:59:28  profilanswer

http://costkiller.net/couts/couts-grilles-salaires.htm
il y a des grilles de salaires dans ce site, et plein d'autres infos aussi....

enfin moi j'ai trouvé ce site car je cherchais ca :
http://costkiller.net/couts/couts-salaires-syntec.htm
ca aide aussi pour vérifier la cohérence de son salaire avec son contrat...

n°592553
slash33
Posté le 14-02-2006 à 12:10:15  profilanswer

Les données du site concernant la syntec ne sont pas à jour.

Se rendre ici :
http://www.syntec.fr/component/opt [...] Itemid,17/

Message édité par slash33 le 14-02-2006 à 12:10:31
n°592564
Kelk1K1
Posté le 14-02-2006 à 12:16:52  profilanswer

oui c'est vrai, j'avais oublié de le mentionner.... les valeurs des points ne sont pas à jour, mais ca donne une idée, surtout que moi il est mentionné cadre autonome statut 3.1 coef 170, ca m'a permis de voir qu'il me manque beaucoup depuis mon embauche.... 2625 € -> 3600.6 € / mois (nouveau point : 17,65€ depuis le 1er janvier).

J'avais une petite question, vous connaissez beaucoup de boites qui donnent ce staut ci-dessus à tout les nouveaux diplomés ?
Ma boite redige tout les contrats en cadre autonome (avec le bon statut/coef) sans appliquer le salaire minimum syntec, vous trouvez ca normal ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  1798  1799  1800  1801  1802  1803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Lettres de motivation[Topic Unique] prépa ATS
[Topic unique] DUT Informatique[Topic Unique] IUP MIAGE
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)