| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 12:16:52 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
Kelk1K1 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 10:30:18 ![]() ![]() |
Kelk1K1 | la convention 3018, c'est la syntec, normal pour les metiers de ce type... va voir un peu au-dessus, dans mes derniers posts j'ai mis des liens sur les salaires de la syntec. Si tu negocie bien "l'indépendance", tu peut tapper dans les salaires "Mission" ou "autonome" :
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca veut dire quoi "mission" ? |
noir_ange |
|
brainbugs |
|
noir_ange |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
brainbugs |
|
hydrogene |
Message édité par hydrogene le 17-02-2006 à 21:16:47 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 22:08:29 ![]() et moi j'aurais combien si je fais epitech en sortant ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2006 à 22:09:33 |
cedbest |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
souliane | Un article qui date d'avant-hier, avec pas mal de commentaires :
Message cité 1 fois Message édité par souliane le 18-02-2006 à 01:22:36 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 01:52:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 02:07:23 ![]() même Sofres, l'Insee et usines nouvelles font leur pub ? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
slash33 |
|
couak |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
noir_ange |
|
marctes |
|
marctes |
|
guizmotito | T'as raison Marctes, il ne faut accepter aucune offre d'emploi en dessous de 300K annuels. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
| [Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES | |