| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
|---|---|
taupeman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 15:36:52 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
Youmoussa Ecrou-vis |
Parle pour toi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Deadlock Feck off, cup ! |
3ème personne du pluriel, donc il parle pour tout le monde --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sulfuro59 | Tout dépend de ton poste. Si tu fais du soft dans un domaine hyper concurrentiel / SSII, ou si t'es dans la finance/banque, le salaire c'est du simple au double... On peut pas répondre de manière générale... ça dépend aussi de comment tu gère ta carrière, et de la chance Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 26-01-2012 à 12:37:36 |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Développe un peu plus qu'un simple "non"....
Ah oui, toi en Afrique...
Erreur de frappe...
|
sulfuro59 | Moi non plus, mais tant mieux, ça m'arracherai la gueule de bosser dans ce domaine |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
sulfuro59 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 16:01:43 ![]() ![]() |
angelorei |
otaivz Trop tard pour chahed |
Genre celui qui invente une voiture à 0 émissions de CO2 produites dans une région française à l'emploi sinistré, et dont le biocarburant est issu de l'agriculture biologique équitable des indiens d'Amazonie ... le tout transporté par des nouveaux pétroliers à énergie solaire Message cité 2 fois Message édité par otaivz le 26-01-2012 à 16:34:09 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 16:34:59 ![]()
|
sulfuro59 | Ahahaha, je savais que mon post allait rameuter du monde Message cité 4 fois Message édité par sulfuro59 le 26-01-2012 à 16:57:26 |
angelorei |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Message édité par Finrod3 le 26-01-2012 à 17:39:43 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jpcheck Pioupiou | il peut pas comprendre --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
dkgb |
Message cité 3 fois Message édité par dkgb le 26-01-2012 à 21:24:46 |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
hello199 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sulfuro59 |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Ah mais toi tu comptes pas ! T'es banquier à Londres |
dkgb |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne vois pas ce que cela vient faire dans l'histoire. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sulfuro59 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sulfuro59 |
|
dkgb |
Message cité 1 fois Message édité par dkgb le 27-01-2012 à 11:00:12 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sulfuro59 |
Je demande a personne de se justifier, je dis pas que c'est pas logique dans l'état actuel des choses, je dis juste que c'est abusé. Faut vraiment être culotté pour pas l'admettre, qu'on soit de gauche, de droite, etc je m'en tape dkgb: t'as vraiment 2 de QI en fait, on peut pas remettre les choses en cause sans être un bouffon aigri anti-riche pour toi ? Relis mon précédent message. Tu gagnes des sous et ça te plait, tant mieux pour toi, c'est juste que je trouve ça totalement broken qu'un jeune de 26ans puisse gagner autant... (a part le mec qui a eu une idée de fou, qui a créé quelque chose et qui n'a pas comme tu le dis "joué avec les sous des autres" ) et accessoirement si ca peut t'aider a enlever tes oeilleres: je n'ai pas 50 ans, je ne suis pas frustré que tu gagnes plus que moi, je suis plus jeune que toi et commence tout juste à travailler, et mon salaire me suffit amplement. Si ça peut t'aider à ouvrir un peu ton esprit... Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 27-01-2012 à 11:10:42 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 11:27:41 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | évidemment --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 11:30:55 ![]() |
dkgb |
|
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
| [Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES | |