| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
|---|---|
predator_du_93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 13:59:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 14:19:11 ![]() C'est clair. Mais souvent les ingénieurs oublier tout leur savoir quand il s'agit d'immobilier, prisonniers qu'ils sont de principes stupides |
predator_du_93 |
|
Barnabe42 |
Message édité par Barnabe42 le 31-12-2011 à 15:06:18 --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
labruyere |
|
predator_du_93 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 31-12-2011 à 17:27:46 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Barnabe42 |
Message édité par Barnabe42 le 01-01-2012 à 14:34:12 --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 19:04:19 ![]() ![]() |
predator_du_93 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 20:13:38 ![]() Tout a fait d'accord, c'était d'ailleurs le sens de mon message plus haut predator |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai une question concernant ce foutu 13ième mois, svp --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Et une démonstration avec "13ème mois SSII google", c'est juste lolilol même pour un vendredi Message édité par EvilTyler le 06-01-2012 à 15:54:04 --------------- More GG, more skill |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
yvesc79 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | si la date de ton contrat de travail à commencer le 3 janvier, pourquoi tu veux qu'il te paie la prime du 13eme mois du 1 et du 2 janvier alors que tu était même pas salarié de la boite Tu devrais aussi leur demander le 13eme moi de l'année 2010 en passant Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-01-2012 à 16:36:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
drouvre ♫ |
Ste loose... Google remplace le code du travail, les conventions collectives et les accords d'entreprise ? Putain je savais pas Impressionnant! Message édité par drouvre le 06-01-2012 à 17:36:10 |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
andre1980 Les gros nichons vaincront | sur ton contrat de travail, il y a marqué quoi comme date d'embauche (entrée dans l'entreprise, c'est marqué sur tes fiches de paie) ? 1er ou 3 janvier ? Tu étais salarié de la boite le 1er janvier ? Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-01-2012 à 18:07:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bsd_demon | drap |
sito59 |
|
korner368 |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Une petite question, les salaires indiqués ici, par tranches d'âges pour les ingénieurs vous semblent réalistes ? Message cité 1 fois Message édité par Finrod3 le 22-01-2012 à 11:31:37 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
|
Enfin n'oublie pas que c'est du brut... 85000€ bruts ça fait 5300€ nets/mois. JE ne trouve pas ça déconnant pour un ingénieur de 50 ans, donc avec 25 ans d'XP. Sachant que c'est un salaire médian... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 22-01-2012 à 14:21:21 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
taupeman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
| [Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES | |