| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 30-05-2026 à 20:31:14 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 20:29:40 ![]() ![]() |
BSG |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
BSG |
|
true-wiwi | C'est ça que t'appelles encadrer ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dJe781 |
|
paracyber |
Au delà, à mon sens, t'es obligé de faire des équipes (des centres, des unités, des services, t'appelles ça comme tu veux) et le management est différent. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Lothiek |
Bien sûr que ça compte dans la rémunération Ce qu'il faut pas entendre sérieux |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 14:38:03 ![]() ![]() |
BSG | Ça fait partie du package mais ce n’est pas du salaire garanti. Chacun ses critères qu’est qu’il ne fait pas lire sérieux |
KaiserCz bros before hoes | dire qu'une partie de la rem ne compte pas comme de la rem c'est curieux
|
Lothiek |
|
BSG | C’est pris en compte pour la capacité d’emprunt pour un achat immobilier ? Bref chacun son avis |
Lothiek | oui en tant qu'apport Message édité par Lothiek le 31-05-2026 à 21:07:11 |
zeql_ |
On parle d'une banque, une COGIP qui a des milliers de chefs/manager/responsables jetables, avec 20 échelons hiérarchiques et pas vraiment de pouvoir, si ce n'est de faire chier ses équipes. |
Lothiek | puis c'est Brest hein |
true-wiwi | Yep, faut pas oublier qu'ici une baraque décente ça vaut 250-300k. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | sinon j'abonde, 90k pour le job évoqué, dans le secteur et la localisation c'est complètement irréaliste |
bisoo |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Lothiek |
aurichalque Congoïde masqué |
|
true-wiwi | T'en nommes cinq en disant que leur travail sera reconnu à leur juste valeur pour déléguer --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Witzard Spé procrastination |
abdoskro |
|
true-wiwi | Nul part ça n'a jamais payé. C'est le prix de la "tranquillité" on va dire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crapulor |
true-wiwi | Clairement. Même s'il faut garder en tête que ça reste l'idf --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
abdoskro |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lothiek | Il est bien là où il est et il a pas mal augmenté ses revenus en quelques années, jaronez |
true-wiwi | Perso je ne rage pas, on ne peut que souligner sa progression. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
abdoskro |
|
crapulor |
|
KaiserCz bros before hoes | ça plus les congés bien chargés, c'est pas mal du tout !
|
Deep Truc |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis passé moi aussi de 9 semaines de congés à un peu de plus de 7 semaines, ca a vraiment été un des points noirs du move |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
| [Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES | |