|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-06-2010 à 15:29:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2010 à 15:28:15 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 18-06-2010 à 17:36:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
yeyo |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
sadlig | Si c'était pas à Paris je postulerais --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2010 à 09:57:37 ![]() ![]() |
Caylayron |
sadlig | MSTCF+ MS ESC + DSCG et un passage en cabinet d'audit.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Caylayron | Je t'imaginais plus jeune et issu d'une parisienne, je ne sais pas pourquoi |
sadlig | Je m'estime encore jeune (35 ans).
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ryoh | quand le big boss nous dit qu'on aura une prime, ils payent dès la prochaine paye ou quand ils veulent ?? Message édité par Ryoh le 19-06-2010 à 21:16:41 |
tracid |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
radioactif Mighty mighty man | Surtout, il me semble que sadlig a renoncé à ne partie de ses gains potentiels pour avoir une vie tranquille dans un coin tranquille |
theredled ● REC | 72h par semaine --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sadlig | On a rien sans rien que veux tu.
Nozdormu |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Ryoh |
|
inclassable | Avec une simple mission sur les conséquences sociales de la mondialisation, on peut atteindre un meilleur salaire net que Sadlig ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Fusse-t-il ne pas renoncer à son salaire aussi |
tracid |
Message cité 3 fois Message édité par tracid le 20-06-2010 à 08:23:02 |
radioactif Mighty mighty man | Il est dans un secteur où il peut être humainement content a la fin de la journée, pas comme toi |
sadlig | Tout à fait, je ne cherche pas à gagner beaucoup d'argent. J'adore moni boulot, je m'y épanouis, et j'ai l'impression d'être utile à la société, c'est tout ce qui compte. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
biboo_ \o/ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sadlig | + 1000 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | J'ai connu quelques exemples de gens qui ne comptaient pas leurs heures et qui étaient bien payés ...
|
sito59 |
|
tracid |
Message cité 5 fois Message édité par tracid le 20-06-2010 à 21:17:19 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2010 à 01:42:40 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Deadlock Feck off, cup ! | Statistiquement près de la moitié des femmes qui étaient "maquées" quand il avait 25 ans seront de nouveau "disponibles" quand il en aura 35 donc c'est pas vraiment un problème ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-06-2010 à 07:26:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
[Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |