|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-06-2010 à 07:26:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2010 à 07:25:43 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tracid |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ha ouais d'accord, on joue pas dans la même cours, très clairement --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yeyo |
|
tracid |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
![]() Publicité | Posté le 21-06-2010 à 18:07:34 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
jpcheck Pioupiou | tu as entendu parler de zahia, ben c'est presque pareil --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 21-06-2010 à 21:53:22 |
radioactif Mighty mighty man |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] index.html
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Un peu plus réaliste les canadiens ?
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par mylise le 22-06-2010 à 10:22:39 --------------- Aussie tôt ci ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
corran |
|
radioactif Mighty mighty man | Si c'est un VIE pourquoi pas à ses risque et péril, mais si c'est un contrat expat payé au tarif VIE... |
Profil supprimé | Mais c’est clairement sous-payé...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2010 à 11:25:39 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Deamon |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
tracid |
Message cité 1 fois Message édité par tracid le 22-06-2010 à 13:31:42 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
corran |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
gopherph |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |