| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 13:37:21 ![]() ![]() |
FRAUDULENT |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Sylphyde |
|
johnmjs |
Je parlais juste de la manière dont il a présenté le poste et l'offre
Et si ils disent oui ? Perso j'arrêterai de suite les échanges, ça ne te servira pas
+1 |
VIckado | c'est pas ce que je voulais entendre mais c'est probablement la vérité |
boulgakov |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 08:22:18 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
--------------- Je prends l'engagement solennel de ne jamais investir, parce que le marché monte et de ne jamais vendre parce qu'il baisse. |
gugusg | y'a province et province mais 80k€ de fixe pour 36a c'est déjà solide ... tu penses revenir en RP ? |
Neanmoins |
Message cité 1 fois Message édité par Neanmoins le 14-03-2025 à 13:43:00 |
KaiserCz bros before hoes |
surtout si tu veux rester sur un salaire de qualité Message édité par KaiserCz le 14-03-2025 à 14:15:48 |
gugusg |
|
troble |
|
troble | Et si tu veux en discuter plus en détails, je suis DSI d'une PME en province aussi |
true-wiwi | Cadre exceptionnel et Var, faut bien vendre du rêve pour y croire --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
KaiserCz bros before hoes | C'est très sympa Signes, dans l'arrière pays varois |
fazero Salut c'est Ralph | La voiture de fonction doit être sympa en tout cas --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
burnout62 | Une directive européenne sur la transparence des salaires ? https://www.lesechos.fr/travailler- [...] le-2152859 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Neanmoins | Merci pour vos messages !
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | On parle de 3.8% d écart net.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | QUEL EST VOTRE SALAIRE ? EST-CE SUFFISANT ? [MICRO-TROTTOIR] [19:47]
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
SaucissonMasque |
|
gto14 |
|
BSG |
|
gto14 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 17-03-2025 à 16:33:05 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
burnout62 |
A l'inverse, et j'y crois : les femmes seraient moins agressives en discutant salaire... et sont donc moins bien revalorisées. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
dJe781 |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
| [Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES | |